Bonjour,
je cherche un lien vers un site qui pourrait m'initier à la création de WebService et à son utilisation avec java struts
Quelqu'un a ça sous la main, j'ai cherché sur google mais pas trop efficace!
Bonjour,
je cherche un lien vers un site qui pourrait m'initier à la création de WebService et à son utilisation avec java struts
Quelqu'un a ça sous la main, j'ai cherché sur google mais pas trop efficace!
Je ne vois pas le lien entre struts et les web services.
Que veux tu faire ?
Steve Hostettler
est ton ami(e) et le tag
aussi.
En fait,je serai amené à faire des WebServices via une plateforme propre à ma boite mais qui hérite des fonctionnalités de Struts.
C'est pourquoi ma platefrome doit être struts, enfin dans l'avenir, maintenant il me faut un exemple qui m'explique comment créer et utiliser ces WebServices, donc si ceux-ci ont un environnement java struts c'est encore mieu.
P.S: les notions de WebServices sont nouvelles pour moi, j'ai fait du struts jusquà maintenant et c'est pour un nouveau projet que je dois m'y mettre.
Il n'y a pas de lien entre struts et les web services. Cela ne change rien de consommer un web services dans une action struts ou dans un programme indépendant.
Steve Hostettler
est ton ami(e) et le tag
aussi.
Vous avez un bloqueur de publicités installé.
Le Club Developpez.com n'affiche que des publicités IT, discrètes et non intrusives.
Afin que nous puissions continuer à vous fournir gratuitement du contenu de qualité, merci de nous soutenir en désactivant votre bloqueur de publicités sur Developpez.com.
Partager