Petite question qui va peut etre paraitre "con" pour certain mais est ce qu'on peut réaliser une aplication OpenGl qui s'ouvre dans Internet Explorer ?
Petite question qui va peut etre paraitre "con" pour certain mais est ce qu'on peut réaliser une aplication OpenGl qui s'ouvre dans Internet Explorer ?
je ne pense pas.
même jogl ne permet pas de réaliser des applet en openGL onc a priori personne d'autre ne peut le faire...
enfin si quelqu'un connait plus le sujet que moi![]()
* Il est infiniment plus simple de faire rapidement un code qui marche que de faire un code rapide qui marche
* pour faciliter les recherches, n'oubliez pas de voter pour les réponses pertinentes
Mes articles
Ben oui on peut, faut faire un activeX (uniquement pour windows donc). J'y connais pas grand chose, je te conseil de chercher un peu avec google comment en faire un , je suppose qu'ensuite ça ressemble fortement a une appli windows classique.
si on peut en faire en java avec GL4Java et Java 3D (et y'en a un autre, je sais plus le nom). pour GL4Java c'est sur : http://www.jausoft.com/gl4java.html y a des demos , mais il te faut installer les librairies GL4Java pour les visualiser. Pareil pour les gens qui passeront sur ton site, il faudra que tu propose les librairies
Merci, ton lien, il est pas mal interressant mais je vai de voir me mettre au java
GL4Java est désuet et en pleine perte de vitesse et de développement. Je te recommande plutôt de voir JOGL
@ ++
GLDavid
Consultez la FAQ Perl ainsi que mes cours de Perl.
N'oubliez pas les balises code :tagcode: ni le tag :resolu:
Je ne répond à aucune question technique par MP.
justement, apparament jogl ne peut pas faire ce qu'il veut... enfin c'est a verifier...
* Il est infiniment plus simple de faire rapidement un code qui marche que de faire un code rapide qui marche
* pour faciliter les recherches, n'oubliez pas de voter pour les réponses pertinentes
Mes articles
Partager