Bonjour,
après pas mal de recherches et des tests, je n'arrive toujours pas à me connecter à ma BDD, je viens donc demander votre aide
j'ai un projet en ASP 3, avec de nombreuses pages et pour la connexion, cela se fait ainsi :
un premier fichier avec les lignes :
et dans les pages asp, on se connecte comme ceci :
Code : Sélectionner tout - Visualiser dans une fenêtre à part
1
2
3 DIM Connexion_BDD NomServeurBDD = "PCL0165\SQLEXPRESS" Connexion_BDD = "dsn=APPLI;uid=USER;pwd=USER;"
le NomServeurBDD est juste un string que l'on affiche sur la page de départ apparemment
1
2 set Recherche = Server.CreateObject("ADODB.Command") Recherche.ActiveConnection = Connexion_BDD
APPLI est le nom de ma base
c'est la ligne Connexion_BDD = ... qui pose problème je pense
j'ai essayé plusieurs choses du genre :
je vous remercie d'avance pour votre aide
1
2
3
4
5
6
7 dim Connexion_BDDL as new sqlconnection("server=PCL0165\SQLEXPRESS;database=APPLI;trusted_connection=yes",Connexion_BDD) dim Connexion_BDD as new sqlconnection("uid=USER;pwd=USER;server=PCL0165\SQLEXPRESS;database=APPLI;") Connexion_BDD = "Data Source=PCL0165\SQLEXPRESS; Initial Catalog=APPLI;uid=USER;pwd=USER;" Connexion_BDD = "uid=USER;pwd=USER;server=PCL0165\SQLEXPRESS;database=APPLI;" Connexion_BDD = "Provider=SQLNCLI.1;Integrated Security=SSPI;Persist Security Info=False;Initial Catalog=APPLI;Data Source=PCL0165\SQLEXPRESS;uid=USER;pwd=USER;" Connexion_BDD = "data source=PCL0165;initial catalog=APPLI;persist security info=True;user id=USER;workstation id=PCL0165;packet size=4096;password=USER" Connexion_BDD = "dsn=PCL0165\SQLEXPRESS\GDDE;uid=USER;pwd=USER;"![]()
Partager