Salut,
j'ai modifié quelques attributs des stéréotypes de MARTE
Mais, jusqu'à maintenant cette modification est théorique
J'aime bien appliquer ces changements dans papyrus
Est ce que quelqu'un pourrait m'aider pour commencer
Merci
Salut,
j'ai modifié quelques attributs des stéréotypes de MARTE
Mais, jusqu'à maintenant cette modification est théorique
J'aime bien appliquer ces changements dans papyrus
Est ce que quelqu'un pourrait m'aider pour commencer
Merci
Bonjour,
vous êtes sure que vous devez modifier papyrus lui même pour cela et non simplement importer votre profile modifié via un import XMI par exemple ?
les profiles ne sont pas 'en dur' dans les modeleurs, tout un chacun doit pouvoir définir les siens
Bruno Pagès, auteur de Bouml (freeware), mes tutoriels sur DVP (vieux, non à jour)
N'oubliez pas de consulter les FAQ UML et les cours et tutoriels UML
Bonsoir,
à vrai dire je sais pas comment je dois procéder pour valider les changements que j'ai effectué sur quelques attributs de MARTE
vous êtes sure que vous devez modifier papyrus lui même pour cela et non simplement importer votre profile modifié via un import XMI par exemple ?
Est ce que vous pouvez m'aider ou me donner un lien utile?
un lien sur quoi ?
si c'est sur la définition du profile MARTE alors allez-voir par exemple du coté de l'OMG, vous deviez trouver la définition XMI par exemple
Bruno Pagès, auteur de Bouml (freeware), mes tutoriels sur DVP (vieux, non à jour)
un exemple qui traite les changements des attributs de marteun lien sur quoi ?
je suis vraiment bloquée, je sais pas comment débuter![]()
je ne comprends pas, vous aviez dit que vous aviez déjà fait les modifications, même si c'est théorique, plutôt que de vous moquez vous feriez mieux d'être plus précise si vous voulez des réponses utile![]()
Bonjour,
J'ai téléchargé la spécification du profile MARTE (fichier XMI)si c'est sur la définition du profile MARTE alors allez-voir par exemple du coté de l'OMG, vous deviez trouver la définition XMI par exemple
J'ai appliqué les modifications que j'ai faites sur les attributs de MARTE dans ce fichier
Mais je ne sais pas comment procéder pour importer ce fichier et mettre les modifications valides dans papyrus
est ce que vous pouvez m'aider
Merci
bonjour ;
je suis une étudiante en train de faire mon projet de recherche, un plugin de recommandation dans la phase de conception. J'ai terminer la partie théorique, et je veux commencer la partie applicative. C'est pour cela j'ai besoin de code source d'un outil d'aide à la conception en UML. j'ai essayer avec papyrus d'avoir son code source et le modifier: d'ajouter les méthodes et les attributs convenables mais j'ai rencontré plusieurs problèmes. est ce que vous pouvez m'aider de me donner une démarche. merci par avance
bien cordialement
Partager