Bonjour,

j'ai une question par rapport à l'utilisation de la timeline dans project 2010.
J'ai des activités transversales, qui reviennent à plusieurs endroits dans mon projet, et j'aimerais les regrouper dans la timeline pour avoir une vue d'ensemble.
Petit exemple pour illustrer: j'ai 3 équipements dans mon projet, et pour chaque équipement, un phase design, achat, installation. Ma structure ressemble donc à cela:

- equipement 1
- eq. 1 : Design
- eq. 1 : Achat
- eq. 1 : Installation
- equipement 2
- eq. 2 : Design
- eq. 2 : Achat
- eq. 2 : Installation
- equipement 3
- eq. 3 : Design
- eq. 3 : Achat
- eq. 3 : Installation

Je voudrais avoir sur ma timeline à la fois les activités équipement 1, 2, et 3 (par drag&drop c'est assez simple), mais aussi des tâches générales "design" "achat" "installation", qui regroupe les tâches de chacun des équipements (tâche design général = tache globale qui regroupe eq.1 : Design, eq.2 : Design et eq.3 : Design).

J'espère avoir été clair dans mes explications, et que l'un de vous connait une solution

Merci pour votre aide.
Cordialement,