Bonjour,

Je dois, dans le cadre d'un projet personnel, créer une "extension" pour IE. En effet, comme vous pouvez le voir, je ne sais pas exactement quoi faire. JE vais d'abord vous expliquer mon problème.

J'ai crée une extension Firefox (et mon ami en a crée une pour Opera, Safari et Chrome). Le but, injecter un code javascript simple au chargement de "maps.google.com/?atlastuto=true". Ce code javascript simple permet de créer un mini-tutoriel sur comment faire un itinéraire.

Mon problème: je n'ai jamais crée d'extensions pour IE. J'ai vu dans la doc qu'il y avait plusieurs types d'extensions. Mes connaissances en programmation orienté lourd (en gros, je ne connais que les langages du web) sont limités, bien que j'ai quelques réminiscences du C. Connaîtriez-vous le type d'extension qu'il faut produire pour ma problématique (détection du chargement d'une page dont l'URL correspond à celle que je veux et insertion d'un code javascript lors du chargement). De plus, si vous pouviez m'orienter vers certaines pistes afin que je ne sois pas noyé, ce serait super.

Merci encore et bonne soirée