Bonjours à tous,
Je me permets de refaire une nouvelle discussion, histoire de remettre les choses à plat.
Lien vers le site :
Présentation générale du jeu :
MetalMercs est un MMO de gestion de mercenaires dans une ambiance cyberpunk, inspiré de jeux comme UFO et Syndicate. Il vous plonge dans un univers futuriste dans lequel vous gérez votre équipe. Entrainement, missions, transformations cybernétique et gros flingues sont au programme de vos hommes.
Une vidéo pour une présentation plus vivante :
[ame="http://www.youtube.com/watch?v=zsCbE08WuZ8"]Présentation MetalMercs[/ame]
Les aspects du jeu :
AMBIANCE
Cyberpunk : Remplacez les membres de vos mercenaires par des implants cybernétique, donnez leurs de la drogue et greffez leurs des armes interdites.
Sans moral : Vous pouvez récupérer les parties en bon état de vos hommes morts avant de jeter les restes dans une décharge.
Justice : A force de commettre des crimes, vos hommes vont être recherché par la police pour les envoyer en prison. Libérez les plus vite en envoyant un avocat.
Faction : 3 factions s'affrontent pour le contrôle de Mirandal. Chacune dispose de ses propres services et magasins.
Violent : Vos hommes peuvent se retrouver amputés après un combat. Gardez toujours un bras de rechange, ça peut servir.
Hybrides : Recrutez des variantes d'humains ayant chacune leurs points forts et faiblesses.
MECANISME
Modulaire : Les objets peuvent recevoir des options pour les rendre encore plus efficaces. Il est possible de démonter les options.
Sans niveau : Chaque mercenaire est évalué en fonction de ses caractéristiques et de son équipement.
Sans classe : Modelez vos hommes suivant vos besoins, après tout votre sniper peut aussi s'essayer à la chirurgie.
Equipement destructible : Toutes pièces d'équipement peuvent subir des dommages jusqu'à les détruire. il est possible de les réparer.
Ressource humaine : Les mercenaires doivent régulièrement se reposer et vous quittent s'ils ne sont plus payés.
Evolution : Les mercenaires augmentent leurs caractéristiques via l'entrainement ou la pratique sur le terrain
MMO
Temps Réel : Programmez à l'heure voulue les activités de vos mercenaires. Par exemple qu'ils s'entrainent pendant que vous dormez.
Multijoueurs : Envoyer vos mercenaires affronter ceux des autres joueurs dans des missions ou des arènes.
Multijoueurs : Traquez les mercenaires des autres joueurs pour qu'ils aillent en prison plus vite.
Classement dynamique : Les classements sont basés sur les capacités opérationnelles des équipes. Votre équipe est à la morgue, une chute dans le classement est à prévoir.
Persistant : Les activités prévues démarrent sans votre intervention. Certaines démarrent même sans que vous le souhaitez (départ en prison par exemple )
Bourse d'échange : Vendez et achetez les objets entre joueurs. N'oubliez pas de les réparer avant pour un meilleur profit.
Technologies employées :
L'interface de jeu est en java / swing.
Le serveur est en PHP avec utilisation du framework Zend.
Actualité :
Des beta-testeurs sont demandés pour :
- vérifier que tout fonctionne bien comme prévu.
- participer au réglage du jeu.
- donner leur avis (même négatif) sur le jeu.
Merci pour votre temps.
MekaKurg
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