Bonjour, je ne suis pas programmeur C++ (dans d'autres langages non plus, juste des connaissances basiques en VBA, HTML et CSS). J'en appelle à votre connaissance de ce langage afin d'avoir votre avis sur ce qui a été posté sur le forum de notre clan, The Red Squadron, passionné du (vieux) jeu Hidden and Dangerous 2.
Depuis 2004, le jeu a été abandonné par son éditeur qui ne donne plus de support et il est à la merci de nombreux cheats ou hacks (des petits scripts qui permettent de tricher, du style "pas de recul lorsqu'on tire ce qui permet de viser facilement", ou bien "courrir trois plus vite que les autres sans jamais être fatigué", ou encore "bouclier contre les balles"...). Bref, nos serveurs (et les autres aussi) sont le terrain d'une constante défiance...
J'abrège, désolé de passer du coq à l'âne.
Un développeur vient de poster sur le forum, ici un message étrange qui dit qu'il a créé un freeware qui permet de vérifier qui triche et qui ne triche pas sur les parties en ligne. C'est possible ça ? D'autant, qu'il affirme que le freeware en question est installé sur son PC et non sur le serveur (c'est normal, le serveur c'est le notre, donc pas touche !)...
Avis est demandé aux experts !
D'avance, merci. Joe !
Partager