Bonjour à tous
après un traitement de sauvegarde comment je peux initialiser mon rich:calendar à null (vider le contenu de rich:calendar)
Merci
Bonjour à tous
après un traitement de sauvegarde comment je peux initialiser mon rich:calendar à null (vider le contenu de rich:calendar)
Merci
C'es très simple, dans la methode de sauvegarde coté java tu peux mettre null dans la variable java alimentant ce composant rich:calendar, et coté vue tu metscomme attribut de ton button de validation. cette action rafraichira ton composant calendar après sauvegarde.
Code : Sélectionner tout - Visualiser dans une fenêtre à part rerender= "id_de_ton_composant_rich_calendar"
quand je clique un bouton d'enregistrement je veux initialiser le champ date mais ça ne marche pas
Code : Sélectionner tout - Visualiser dans une fenêtre à part
1
2
3
4
5
6
7
8
9
10 <h:selectOneMenu value="#{service.service1}" immediate="true" style="height : 24px; width : 410px;" valueChangeListener="#{service.Vider1}" id="service1" > <f:selectItems value="#{etat.service}"/> <a4j:support event="onchange" reRender="dte1" /> </h:selectOneMenu> <rich:calendar value="#{service.dte1}" style=" height : 25px; width : 403px;" datePattern="dd/MM/yyyy" id="dte1"> </rich:calendar>
As tu compris ce que j'ai expliqué plus haut ?
C'est réglé
Partager