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ActionScript 3 Discussion :

Question sur les timers


Sujet :

ActionScript 3

  1. #1
    Membre à l'essai
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    Par défaut Question sur les timers
    Bonjour,

    J'essaye de faire un petit jeu de Tower Defense en AS3, après pas mal de bugs que j'ai réussi a résoudre le jeu fonctionne mais il y a une chose que je n'aime pas du tout et je n'arrive pas a trouver la solution...

    Pour l'instant toutes mes tours tirent au même rythme grâce à la classe Timer.

    Code : Sélectionner tout - Visualiser dans une fenêtre à part
    1
    2
    3
    4
     
    var timerShoot:Timer = new Timer(500, 0);
    timerShoot.addEventListener(TimerEvent.TIMER, shoot);
    timerShoot.start();
    J'aimerai maintenant a chaque fois que j'achète une tour qu'elle ai son propre rythme de tir mais je ne trouve pas de solution, ou du moins je ne trouve pas comment utiliser la classe Timer pour la binder à ma tour.

    J'ai bien essayer avec un Event.ENTER_FRAME car ca ca se bind bien sur la tour mais c'est beaucoup trop rapide ^^

    Auriez-vous des suggestions ?

    Merci !

  2. #2
    Responsable 2D/3D/Jeux


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    Par défaut
    Bonjour,

    Il faut que chaque tour possède son propre timer afin qu'il soit différent des autres et donc qu'il enclenche le tire en différé avec les autres.
    Vous souhaitez participer à la rubrique 2D/3D/Jeux ? Contactez-moi

    Ma page sur DVP
    Mon Portfolio

    Qui connaît l'erreur, connaît la solution.

  3. #3
    Membre à l'essai
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    Par défaut
    Oui c'est bien cette solution que je cherche a faire mais la j'avoue que je bloque... vous auriez une piste a me donner ?

    Merci

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