Bonjour tout le monde,
Suite à un plantage de disque dur (ça arrive, hélas!), j'ai dû "ré-installer" cbuilder6.
"ré-installer" j'explique: comme je n'emploie pas l'ide (je me contente de bcc32 et ilink32) j'ai recopié les répertoires bin, include et lib, en conservant l'arborescence d'origine (c:\program files\borland\cbuilder6). J'ai modifié le path système pour y inclure c:\program files\borland\cbuilder6\bin.
Dans le répertoire bin, j'ai donc mon bcc32.exe et ilink32.exe, et aussi
bcc32.cfg
ilink32.cfg
Code : Sélectionner tout - Visualiser dans une fenêtre à part
1
2
3 -I"C:\Program Files\Borland\CBuilder6\Include";"C:\Program Files\Borland\CBuilder6\Include\vcl";"C:\Program Files\Borland\CBuilder6\Include\sdl" -L"C:\Program Files\Borland\CBuilder6\lib";"C:\Program Files\Borland\CBuilder6\lib\obj";"C:\Program Files\Borland\CBuilder6\lib\release";"C:\Program Files\Borland\CBuilder6\lib\PSDK";
... ce qui était leur contenu sur mon ancien HD et fonctionnait parfaitement bien.
Code : Sélectionner tout - Visualiser dans une fenêtre à part
1
2 -L"C:\Program Files\Borland\CBuilder6\lib";"C:\Program Files\Borland\CBuilder6\lib\obj";"C:\Program Files\Borland\CBuilder6\lib\release";"C:\Program Files\Borland\CBuilder6\lib\PSDK"
Lorsque je lance compilation, tout est ok.
Lorsque je lance un link: error: can't open cOw32.obj (or celui-ci est bien dans c:\...\lib)
Mais si je mets le fichier ilink32.cfg dans le répertoire de travail (là où se trouve mes sources et mes .obj), ilink32 fonctionne parfaitement.
Quelqu'un a-t-il une idée? Pourquoi ilink32 ne trouve-t-il pas son .cfg dans le répertoire bin, alors que bcc32 le fait bien?
Merci de m'apporter vos lumières.
Edgar.
Partager