Bonsoir à tout le forum, j'ai une question : Est-il possible de cocher "Accès approuvé au modèle d'objet du projet VBA" (dans Paramètres des macros du Centre de gestion de la confidentialité) par VBA ?
Merci d'avance pour toutes vos réponses.
Bonsoir à tout le forum, j'ai une question : Est-il possible de cocher "Accès approuvé au modèle d'objet du projet VBA" (dans Paramètres des macros du Centre de gestion de la confidentialité) par VBA ?
Merci d'avance pour toutes vos réponses.
Bonjour,
J'ai une réponse:
Est-il possible, par programme, de désactiver l'antivirus tournant sur un PC?
Autrement dit, peut-on, à l'insu de l'utilisateur, faire sauter une sécurité mise en place sur sa machine?
N'oubliez pas de cliquer surquand vous avez obtenu ou trouvé vous-même la réponse à votre question.
Si vous trouvez seul, pensez à poster votre solution. Elle peut servir à d'autres!
Pensez aussi à voter pour les réponses qui vous ont aidés.
------------
Je dois beaucoup de mes connaissances à mes erreurs!
Merci Alain, c'était une simple question, j'attendais juste OUI ou NON.
Au ton moqueur de ta réponse, j'en déduit que c'est NON.
Le but de ma question était strictement pour usage personnel.
Merci encore…
Bonjour,
Le ton n'était pas du tout moqueur, tout au plus didactique...
Je voulais juste que tu (et d'autres lecteurs éventuels) te rendes compte du danger si une telle option était possible.
Cordialement
N'oubliez pas de cliquer surquand vous avez obtenu ou trouvé vous-même la réponse à votre question.
Si vous trouvez seul, pensez à poster votre solution. Elle peut servir à d'autres!
Pensez aussi à voter pour les réponses qui vous ont aidés.
------------
Je dois beaucoup de mes connaissances à mes erreurs!
J'avais bien compris, c'est juste que je désactive toujours cette option et que je l'oublie lorsque j'en ai besoin, d’où ma question.
Merci.
Partager