Bonjour,
J'ai un code très simple que je compile et link, qui donne donc un premier exe en résultat (en mode release). 2 minutes plus tard, je recompile exactement le même code, ce qui donne un autre exe.
Les 2 exe fonctionnent évidemment de façon identique, leur taille est identique aussi, mais en comparant les 2 fichiers exe on voit qu'il y a quelques octets différents par ci par là (4 différences en tout). Je voudrais bien savoir comment éviter cela. A priori ce n'est pas gênant car le comportement est toujours le même, mais comme je cherche à faire un checksum sur l'exe, le fait qu'il y ait des différences à chaque compilation me dérange fortement.

Savez-vous comment l'éviter?

Pour info, j'ai fait le test avec un petit projet Win32 Console qui affiche juste "Hello World". J'ai laissé les options par défaut qui font que je link avec uuid.lib. Pensant que ça venait de là, j'ai ignoré uuid.lib dans les options de link, mais le problème subsiste...

Toute aide est la bienvenue

Merci,
Eric