Bonjour,
Je cherche à récupérer des données d'une page Web dans Excel. La premiére chose est bien sur de se connecter au site.
J'ai récupéré un bout de code permettant de saisir aussi le login et l'identifiant. Le navigateur s'ouvre bien avec la page et la connexion au site se passe bien.
Par contre j'ai une erreur à la fin
Erreur d'exécution '91:
Variable objet ou variable de bloc with non définieEst ce que quelqu'un peut me dire ou est l'erreur ?
Code : Sélectionner tout - Visualiser dans une fenêtre à part
1
2
3
4
5
6
7
8
9
10
11
12
13
14
15
16
17
18
19
20
21
22
23
24
25
26
27
28
29
30
31
32 sub connexion() Dim ie As InternetExplorer Dim IEdoc As Object Dim DOCelement As Object Set ie = New InternetExplorer ie.Visible = True ie.Navigate ("http://www.xxxxx.org") ' attente de fin de chargement Do Until ie.ReadyState = 4 DoEvents Loop Set IEdoc = ie.Document 'login Set DOCelement = IEdoc.getElementsByName("vb_login_username").Item DOCelement.Value = "login" 'password Set DOCelement = IEdoc.getElementsByName("vb_login_password").Item DOCelement.Value = "password" 'connexion Set DOCelement = IEdoc.Forms(0) DOCelement.submit End Sub
Ensuite il faut que je choisisse une des menus dans la page comment je dois faire ??
D'avance merci
Partager