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GLC_lib Discussion :

Qualité de rendu


Sujet :

GLC_lib

  1. #1
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    Par défaut Qualité de rendu
    Bonjour,

    Je suis en train de tester GLC_lib et je bloque sur un petit problème de différence de rendu avec GLC_player.

    Le même fichier 3DS me donne une différence de qualité de rendu assez évidente et je n'arrive pas à voir dans le code de glc_player d'options particulières...

    GLC_player :


    Mon code :


    Quelqu'un aurait-il une idée ?

    Merci

  2. #2
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    Bonjour,

    Citation Envoyé par JFM38 Voir le message
    Bonjour,

    Je suis en train de tester GLC_lib et je bloque sur un petit problème de différence de rendu avec GLC_player.

    Le même fichier 3DS me donne une différence de qualité de rendu assez évidente et je n'arrive pas à voir dans le code de glc_player d'options particulières...

    Quelqu'un aurait-il une idée ?

    Merci
    La différence de qualité de rendu est liée à l'utilisation du "Sample Buffer" qui permet d'éffectuer un rendu lissé :
    Pour ça, il suffit de modifier le constructeur de la classe héritant de QGLWidget :
    Code : Sélectionner tout - Visualiser dans une fenêtre à part
    1
    2
    OpenglView::OpenglView(QWidget *pParent)
    : QGLWidget(QGLFormat(QGL::SampleBuffers),pParent)
    @+
    laumaya : Article [Introduction à GLC_lib]. Forum[GLC_lib] Projets [GLC_lib]; [GLC_Player]

  3. #3
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    Super, ca marche, merci...

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