IdentifiantMot de passe
Loading...
Mot de passe oublié ?Je m'inscris ! (gratuit)
Navigation

Inscrivez-vous gratuitement
pour pouvoir participer, suivre les réponses en temps réel, voter pour les messages, poser vos propres questions et recevoir la newsletter

GLC_lib Discussion :

Qualité de rendu


Sujet :

GLC_lib

  1. #1
    Candidat au Club
    Homme Profil pro
    Inscrit en
    septembre 2011
    Messages
    4
    Détails du profil
    Informations personnelles :
    Sexe : Homme
    Localisation : France

    Informations forums :
    Inscription : septembre 2011
    Messages : 4
    Points : 4
    Points
    4
    Par défaut Qualité de rendu
    Bonjour,

    Je suis en train de tester GLC_lib et je bloque sur un petit problème de différence de rendu avec GLC_player.

    Le même fichier 3DS me donne une différence de qualité de rendu assez évidente et je n'arrive pas à voir dans le code de glc_player d'options particulières...

    GLC_player :


    Mon code :


    Quelqu'un aurait-il une idée ?

    Merci

  2. #2
    Membre confirmé
    Avatar de laumaya
    Homme Profil pro
    Développeur multimédia
    Inscrit en
    août 2008
    Messages
    82
    Détails du profil
    Informations personnelles :
    Sexe : Homme
    Localisation : France

    Informations professionnelles :
    Activité : Développeur multimédia

    Informations forums :
    Inscription : août 2008
    Messages : 82
    Points : 456
    Points
    456
    Par défaut
    Bonjour,

    Citation Envoyé par JFM38 Voir le message
    Bonjour,

    Je suis en train de tester GLC_lib et je bloque sur un petit problème de différence de rendu avec GLC_player.

    Le même fichier 3DS me donne une différence de qualité de rendu assez évidente et je n'arrive pas à voir dans le code de glc_player d'options particulières...

    Quelqu'un aurait-il une idée ?

    Merci
    La différence de qualité de rendu est liée à l'utilisation du "Sample Buffer" qui permet d'éffectuer un rendu lissé :
    Pour ça, il suffit de modifier le constructeur de la classe héritant de QGLWidget :
    Code : Sélectionner tout - Visualiser dans une fenêtre à part
    1
    2
    OpenglView::OpenglView(QWidget *pParent)
    : QGLWidget(QGLFormat(QGL::SampleBuffers),pParent)
    @+
    laumaya : Article [Introduction à GLC_lib]. Forum[GLC_lib] Projets [GLC_lib]; [GLC_Player]

  3. #3
    Candidat au Club
    Homme Profil pro
    Inscrit en
    septembre 2011
    Messages
    4
    Détails du profil
    Informations personnelles :
    Sexe : Homme
    Localisation : France

    Informations forums :
    Inscription : septembre 2011
    Messages : 4
    Points : 4
    Points
    4
    Par défaut
    Super, ca marche, merci...

+ Répondre à la discussion
Cette discussion est résolue.

Discussions similaires

  1. Dégradation de la qualité de rendu avec Qt Quick 2
    Par loupium dans le forum Qt Quick
    Réponses: 4
    Dernier message: 19/04/2013, 18h06
  2. Aliasing et qualité de mon rendu
    Par snopims dans le forum Mise en forme
    Réponses: 2
    Dernier message: 02/06/2010, 20h30
  3. [CSS] [FAQ] Améliorer la qualité du rendu des images strechées
    Par FremyCompany dans le forum Contribuez
    Réponses: 0
    Dernier message: 21/05/2007, 18h38
  4. flash et qualité
    Par WriteLN dans le forum Flash
    Réponses: 4
    Dernier message: 10/06/2003, 10h22
  5. Un objet rendu apparaît derrière un autre objet
    Par jamal24 dans le forum OpenGL
    Réponses: 2
    Dernier message: 01/05/2003, 20h47

Partager

Partager
  • Envoyer la discussion sur Viadeo
  • Envoyer la discussion sur Twitter
  • Envoyer la discussion sur Google
  • Envoyer la discussion sur Facebook
  • Envoyer la discussion sur Digg
  • Envoyer la discussion sur Delicious
  • Envoyer la discussion sur MySpace
  • Envoyer la discussion sur Yahoo