IdentifiantMot de passe
Loading...
Mot de passe oublié ?Je m'inscris ! (gratuit)
Navigation

Inscrivez-vous gratuitement
pour pouvoir participer, suivre les réponses en temps réel, voter pour les messages, poser vos propres questions et recevoir la newsletter

OpenGL Discussion :

Sélection des points avec OpenGl


Sujet :

OpenGL

  1. #1
    Membre habitué
    Profil pro
    Inscrit en
    Février 2008
    Messages
    354
    Détails du profil
    Informations personnelles :
    Âge : 39
    Localisation : Tunisie

    Informations forums :
    Inscription : Février 2008
    Messages : 354
    Points : 139
    Points
    139
    Par défaut Sélection des points avec OpenGl
    Bonjour,
    J'ai développé une application en utilisant OpenGl et VS 2010. Cette application permet d'afficher un ensemble des points. Maintenant je veux sélectionner quelques points de ces points affichés et je veux afficher ses coordonnées. Je suis débutante en openGl et j'ai cherché dans le net mais J'ai pas trouvé une chose qui peut m'aider.
    Est ce que vous pouvez me précisez un tutorial ou bien un lien qui peut m'aider
    J'utilise une carte graphique normale (n'est pas une carte NVIDIA).
    De plus le projet est un projet Win32.

    Merci

  2. #2
    Expert éminent

    Profil pro
    Fabricant et casseur d'avions
    Inscrit en
    Avril 2004
    Messages
    3 813
    Détails du profil
    Informations personnelles :
    Localisation : France, Tarn (Midi Pyrénées)

    Informations professionnelles :
    Activité : Fabricant et casseur d'avions
    Secteur : Aéronautique - Marine - Espace - Armement

    Informations forums :
    Inscription : Avril 2004
    Messages : 3 813
    Points : 7 641
    Points
    7 641
    Par défaut
    Salut

    Citation Envoyé par moooona Voir le message
    Je suis débutante en openGl et j'ai cherché dans le net mais J'ai pas trouvé une chose qui peut m'aider.
    Cherche à "picking". Si tu ne trouves rien, change de moteur de recherche!