IdentifiantMot de passe
Loading...
Mot de passe oublié ?Je m'inscris ! (gratuit)
Navigation

Inscrivez-vous gratuitement
pour pouvoir participer, suivre les réponses en temps réel, voter pour les messages, poser vos propres questions et recevoir la newsletter

Requêtes et SQL. Discussion :

Comment simplifier ma requête en SQL ? car elle ne rentre pas dans l'éditeur [AC-2007]


Sujet :

Requêtes et SQL.

  1. #1
    Membre régulier
    Profil pro
    Inscrit en
    Janvier 2008
    Messages
    460
    Détails du profil
    Informations personnelles :
    Localisation : France

    Informations forums :
    Inscription : Janvier 2008
    Messages : 460
    Points : 71
    Points
    71
    Par défaut Comment simplifier ma requête en SQL ? car elle ne rentre pas dans l'éditeur
    Bonjour à tous,

    J'aurais besoin d'un coup de main pour simplifier ma requête C52 à C1
    car elle ne rentre pas dans l'éditeur. Comment la simplifier en sql pour que ma requête vraifaux entre dans l'éditeur :

    merci pour votre aide

    Code : Sélectionner tout - Visualiser dans une fenêtre à part
    Variation:VraiFaux([C52]="RAS";"1";VraiFaux([C52]="CC";"2";VraiFaux([C52]="X";"3";VraiFaux([C51]="RAS";"1";VraiFaux([C51]="CC";"2";VraiFaux([C51]="X";"3";VraiFaux([C50]="RAS";"1";VraiFaux([C50]="CC";"2";VraiFaux([C50]="X";"3";VraiFaux([C49]="RAS";"1";VraiFaux([C49]="CC";"2";VraiFaux([C49]="X";"3";VraiFaux([C48]="RAS";"1";VraiFaux([C48]="CC";"2";VraiFaux([C48]="X";"3";VraiFaux([C47]="RAS";"1";VraiFaux([C47]="CC";"2";VraiFaux([C47]="X";"3";VraiFaux([C46]="RAS";"1";VraiFaux([C46]="CC";"2";VraiFaux([C46]="X";"3";VraiFaux([C45]="RAS";"1";VraiFaux([C45]="CC";"2";VraiFaux([C45]="X";"3" ; VraiFaux([C44]="RAS";"1";VraiFaux([C44]="CC";"2";VraiFaux([C44]="X";"3";VraiFaux([C42]="RAS";"1";VraiFaux([C42]="CC";"2";VraiFaux([C42]="X";"3";VraiFaux([C41]="RAS";"1";VraiFaux([C41]="CC";"2";VraiFaux([C41]="X";"3";VraiFaux([C40]="RAS";"1";VraiFaux([C40]="CC";"2";VraiFaux([C40]="X";"3";VraiFaux([C39]="RAS";"1";VraiFaux([C39]="CC";"2";VraiFaux([C39]="X";"3";VraiFaux([C38]="RAS";"1";VraiFaux([C38]="CC";"2";VraiFaux([C38]="X";"3";VraiFaux([C37]="RAS";"1";VraiFaux([C37]="CC";"2";VraiFaux([C37]="X";"3";VraiFaux([C36]="RAS";"1";VraiFaux([C36]="CC";"2";VraiFaux([C36]="X";"3";VraiFaux([C35]="RAS";"1";VraiFaux([C35]="CC";"2";VraiFaux([C35]="X";"3";VraiFaux([C34]="RAS";"1";VraiFaux([C34]="CC";"2";VraiFaux([C34]="X";"3";VraiFaux([C33]="RAS";"1";VraiFaux([C33]="CC";"2";VraiFaux([C33]="X";"3";VraiFaux([C32]="RAS";"1";VraiFaux([C32]="CC";"2";VraiFaux([C32]="X";"3";VraiFaux([C31]="RAS";"1";VraiFaux([C31]="CC";"2";VraiFaux([C31]="X";"3";VraiFaux([C30]="RAS";"1";VraiFaux([C30]="CC";"2";VraiFaux([C30]="X";"3";VraiFaux([C29]="RAS";"1";VraiFaux([C29]="CC";"2";VraiFaux([C29]="X";"3";VraiFaux([C28]="RAS";"1";VraiFaux([C28]="CC";"2";VraiFaux([C28]="X";"3";VraiFaux([C27]="RAS";"1";VraiFaux([C27]="CC";"2";VraiFaux([C27]="X";"3";VraiFaux([C26]="RAS";"1";VraiFaux([C26]="CC";"2";VraiFaux([C26]="X";"3";VraiFaux([C25]="RAS";"1";VraiFaux([C25]="CC";"2";VraiFaux([C25]="X";"3";VraiFaux([C24]="RAS";"1";VraiFaux([C24]="CC";"2";VraiFaux([C24]="X";"3";VraiFaux([C23]="RAS";"1";VraiFaux([C23]="CC";"2";VraiFaux([C23]="X";"3"; VraiFaux([C22]="RAS";"1";VraiFaux([C22]="CC";"2";VraiFaux([C22]="X";"3"; VraiFaux([C21]="RAS";"1";VraiFaux([C21]="CC";"2";VraiFaux([C21]="X";"3";VraiFaux([C20]="RAS";"1";VraiFaux([C20]="CC";"2";VraiFaux([C20]="X";"3"; VraiFaux([C19]="RAS";"1";VraiFaux([C19]="CC";"2";VraiFaux([C19]="X";"3";VraiFaux([C18]="RAS";"1";VraiFaux([C18]="CC";"2";VraiFaux([C18]="X";"3"; VraiFaux([C17]="RAS";"1";VraiFaux([C17]="CC";"2";VraiFaux([C17]="X";"3";VraiFaux([C16]="RAS";"1";VraiFaux([C16]="CC";"2";VraiFaux([C16]="X";"3"; VraiFaux([C15]="RAS";"1";VraiFaux([C15]="CC";"2";VraiFaux([C15]="X";"3";VraiFaux([C14]="RAS";"1";VraiFaux([C14]="CC";"2";VraiFaux([C14]="X";"3"; VraiFaux([C13]="RAS";"1";VraiFaux([C13]="CC";"2";VraiFaux([C13]="X";"3";VraiFaux([C12]="RAS";"1";VraiFaux([C12]="CC";"2";VraiFaux([C12]="X";"3"; VraiFaux([C11]="RAS";"1";VraiFaux([C11]="CC";"2";VraiFaux([C11]="X";"3";VraiFaux([C10]="RAS";"1";VraiFaux([C10]="CC";"2";VraiFaux([C10]="X";"3"; VraiFaux([C9]="RAS";"1";VraiFaux([C9]="CC";"2";VraiFaux([C9]="X";"3";VraiFaux([C8]="RAS";"1";VraiFaux([C8]="CC";"2";VraiFaux([C8]="X";"3"; VraiFaux([C7]="RAS";"1";VraiFaux([C7]="CC";"2";VraiFaux([C7]="X";"3";VraiFaux([C6]="RAS";"1";VraiFaux([C6]="CC";"2";VraiFaux([C6]="X";"3"; VraiFaux([C5]="RAS";"1";VraiFaux([C5]="CC";"2";VraiFaux([C5]="X";"3";VraiFaux([C4]="RAS";"1";VraiFaux([C4]="CC";"2";VraiFaux([C4]="X";"3";VraiFaux([C3]="RAS";"1";VraiFaux([C3]="CC";"2";VraiFaux([C3]="X";"3";VraiFaux([C2]="RAS";"1";VraiFaux([C2]="CC";"2";VraiFaux([C2]="X";"3";VraiFaux([C1]="RAS";"1";VraiFaux([C1]="CC";"2";VraiFaux([C1]="X";"3";"")))))))))))))))))))))))))))))))))))))))))))))))))))))))))))))))))))))))))))))))))))))))))))))))))))))))))))))))))))))))))))))))))))))))))))))))))))))))))))))))))))))

  2. #2
    Rédacteur/Modérateur

    Avatar de User
    Homme Profil pro
    Développeur informatique
    Inscrit en
    Août 2004
    Messages
    8 263
    Détails du profil
    Informations personnelles :
    Sexe : Homme
    Âge : 54
    Localisation : France, Ain (Rhône Alpes)

    Informations professionnelles :
    Activité : Développeur informatique

    Informations forums :
    Inscription : Août 2004
    Messages : 8 263
    Points : 19 428
    Points
    19 428
    Billets dans le blog
    63
    Par défaut
    Salut,

    Utilise la fonction switch (PremVrai):

    Code : Sélectionner tout - Visualiser dans une fenêtre à part
    Variation:PremVrai([C52]="RAS";"1";[C52]="CC";"2";...)
    A+
    Vous trouverez dans la FAQ, les sources ou les tutoriels, de l'information accessible au plus grand nombre, plein de bonnes choses à consulter sans modération

    Des tutoriels pour apprendre à créer des formulaires de planning dans vos applications Access :
    Gestion sur un planning des présences et des absences des employés
    Gestion des rendez-vous sur un calendrier mensuel


    Importer un fichier JSON dans une base de données Access :
    Import Fichier JSON

  3. #3
    Membre régulier
    Profil pro
    Inscrit en
    Janvier 2008
    Messages
    460
    Détails du profil
    Informations personnelles :
    Localisation : France

    Informations forums :
    Inscription : Janvier 2008
    Messages : 460
    Points : 71
    Points
    71
    Par défaut
    Merci User pour l'info,

    Mais comment insérer un switch j'utilise rarement cette fonction sachant qu'avec mon vraifaux c'est classer par ordre

    Pouvez vous m'aider ?

  4. #4
    Rédacteur/Modérateur

    Avatar de User
    Homme Profil pro
    Développeur informatique
    Inscrit en
    Août 2004
    Messages
    8 263
    Détails du profil
    Informations personnelles :
    Sexe : Homme
    Âge : 54
    Localisation : France, Ain (Rhône Alpes)

    Informations professionnelles :
    Activité : Développeur informatique

    Informations forums :
    Inscription : Août 2004
    Messages : 8 263
    Points : 19 428
    Points
    19 428
    Billets dans le blog
    63
    Par défaut
    C'est plus simple qu'un vraifaux :

    par exemple:

    Code : Sélectionner tout - Visualiser dans une fenêtre à part
    Variation:PremVrai([C52]="RAS";"1";[C52]="CC";"2";[C52]="X";"3")
    Retient la 1ère condition vrai:

    si [C52]="RAS"
    alors Variation="1"

    sinon
    si [C52]="CC"
    alors Variation="2"

    sinon
    si [C52]="X"
    alors Variation="3"

    etc...

    A+
    Vous trouverez dans la FAQ, les sources ou les tutoriels, de l'information accessible au plus grand nombre, plein de bonnes choses à consulter sans modération

    Des tutoriels pour apprendre à créer des formulaires de planning dans vos applications Access :
    Gestion sur un planning des présences et des absences des employés
    Gestion des rendez-vous sur un calendrier mensuel


    Importer un fichier JSON dans une base de données Access :
    Import Fichier JSON

  5. #5
    Membre régulier
    Profil pro
    Inscrit en
    Janvier 2008
    Messages
    460
    Détails du profil
    Informations personnelles :
    Localisation : France

    Informations forums :
    Inscription : Janvier 2008
    Messages : 460
    Points : 71
    Points
    71
    Par défaut
    MERCI User pour les explications,


    Comment faire la synthaxe pour les ajouts de C52 jusqu'a C1 ?

    Dois-je utiliser 52 praimVrai les uns à la suite ? si oui comment ?

    car j'utilise cela dans un champ d'une requête exemple Variation :.........

    à combien de caratère je suis limité ? cela va passer ?


    Code : Sélectionner tout - Visualiser dans une fenêtre à part
    Variation :PremVrai([C52]="RAS";"1";[C52]="CC";"2";[C52]="X";"3";PremVrai([C51]="RAS";"1";[C51]="CC";"2";[C51]="X";"3")[/

  6. #6
    Membre régulier
    Profil pro
    Inscrit en
    Janvier 2008
    Messages
    460
    Détails du profil
    Informations personnelles :
    Localisation : France

    Informations forums :
    Inscription : Janvier 2008
    Messages : 460
    Points : 71
    Points
    71
    Par défaut
    au bout de C49 j'ai un message synthaxe trop complexe
    comment faire ??

  7. #7
    Invité
    Invité(e)
    Par défaut
    Bonjour

    Vu ce que tu demandes je verrais cela différemment, et ces deux méthodes sont plus simples et plus faciles à maintenir :


    1 - Une table avec deux champs et une liaison sur cette table pour avoir la correspondance.

    2 - Une fonction utilisant un Select Case et qui te renvois la valeur fournie.

    Philippe

  8. #8
    Membre régulier
    Profil pro
    Inscrit en
    Janvier 2008
    Messages
    460
    Détails du profil
    Informations personnelles :
    Localisation : France

    Informations forums :
    Inscription : Janvier 2008
    Messages : 460
    Points : 71
    Points
    71
    Par défaut
    merci pour l'info mais avez vous un exemple simple ? je trouve la réponse de User très bien elle correspond tout à fait , mais limitée

    Merci pour votre aide

  9. #9
    Rédacteur/Modérateur

    Avatar de User
    Homme Profil pro
    Développeur informatique
    Inscrit en
    Août 2004
    Messages
    8 263
    Détails du profil
    Informations personnelles :
    Sexe : Homme
    Âge : 54
    Localisation : France, Ain (Rhône Alpes)

    Informations professionnelles :
    Activité : Développeur informatique

    Informations forums :
    Inscription : Août 2004
    Messages : 8 263
    Points : 19 428
    Points
    19 428
    Billets dans le blog
    63
    Par défaut
    Citation Envoyé par Philippe JOCHMANS Voir le message
    ...

    2 - Une fonction utilisant un Select Case et qui te renvois la valeur fournie.

    Philippe
    Je n'ai pas proposé de fonction VBA vu qu'il ne maîtrise pas trop le VBA
    Vous trouverez dans la FAQ, les sources ou les tutoriels, de l'information accessible au plus grand nombre, plein de bonnes choses à consulter sans modération

    Des tutoriels pour apprendre à créer des formulaires de planning dans vos applications Access :
    Gestion sur un planning des présences et des absences des employés
    Gestion des rendez-vous sur un calendrier mensuel


    Importer un fichier JSON dans une base de données Access :
    Import Fichier JSON

  10. #10
    Membre régulier
    Profil pro
    Inscrit en
    Janvier 2008
    Messages
    460
    Détails du profil
    Informations personnelles :
    Localisation : France

    Informations forums :
    Inscription : Janvier 2008
    Messages : 460
    Points : 71
    Points
    71
    Par défaut Comment simplier une serie PremVrai soit en SQL ou VBA ?car limité dans le champ
    Bonjour,

    Merci pour votre aide mais je tourne en rond j'ai essayé plusieurs manip pas très clair.

    Quand je regarde la problématique cela n'a rien d'extraordianaire c'est simplement faire un ajout avec la fonction Premvrai en ordre décroissant de C52 à C1 ? mais access est limité ? peut on faire un réglage pour augmenter ?

    Code : Sélectionner tout - Visualiser dans une fenêtre à part
    Variation:PremVrai([C52]="RAS";"1";[C52]="CC";"2";[C52]="X";"3";[C51]="RAS";"1";[C51]="CC";"2";[C51]="X";"3";[C50]="RAS";"1";[C50]="CC";"2";[C50]="X";"3";[C49]="RAS";"1";[C49]="CC";"2";[C49]="X";"3";[C48]="RAS";"1";[C48]="CC";"2";[C48]="X";"3";[C47]="RAS";"1";[C47]="CC";"2";[C47]="X";"3";[C46]="RAS";"1";[C46]="CC";"2";[C46]="X";"3";[C45]="RAS";"1";[C45]="CC";"2";[C45]="X";"3";[C44]="RAS";"1";[C44]="CC";"2";[C44]="X";"3";[C43]="RAS";"1";[C43]="CC";"2";[C43]="X";"3")
    Si cela existe en vba ? ou en sql ? ou autre ? y-a-t-il une solution car je suis bloqué peu pas avancer.

    Merci à vous les experts

  11. #11
    Expert confirmé Avatar de Richard_35
    Homme Profil pro
    Inscrit en
    Juillet 2007
    Messages
    3 121
    Détails du profil
    Informations personnelles :
    Sexe : Homme
    Localisation : France, Ille et Vilaine (Bretagne)

    Informations forums :
    Inscription : Juillet 2007
    Messages : 3 121
    Points : 4 596
    Points
    4 596
    Par défaut
    Bonjour à tous,

    La solution indiquée par Philippe paraît plus judicieuse, dans ton cas. En effet, nous pouvons comprendre que la fonction PremVrai n'accepte pas une liste infinie !... ce serait in-maintenable. Et, d'un point de vue conceptuel, à partir d'un certain nombre de possibilités, une table s'impose.

    C'est un peu comme les champs multi-valués (dont je me méfie...) : une table s'impose si trop de valeurs sont indiquées.

    Reste, effectivement, à définir le un certain nombre de possibilités et le trop de valeurs : la limite est floue.

    Bref, pour la solution précise :
    1. créer une table T1 avec les champs suivants :
      - Code_Texte (clé primaire)
      - Valeur_Numerique_Correspondante
    2. saisir dans cette table toutes tes correspondances PremVrai ;
    3. ajouter T1 à ta requête en la liant par les champs qui vont bien ;
    4. récupérer la Valeur_Numerique_Correspondante (1, 2, 3, etc...) au Code_Texte ("RAS", "CC", etc...).
    Dis-nous et à bientôt,
    Richard.
    ----------------------------------------------------------------------------------------------
    En cas de résolution, et afin de faciliter la tâche des bénévoles, merci de cliquer sur .
    et permettent aux forumeurs de cibler leur recherche dans une discussion : n'hésitez pas à voter !

  12. #12
    Rédacteur/Modérateur

    Avatar de User
    Homme Profil pro
    Développeur informatique
    Inscrit en
    Août 2004
    Messages
    8 263
    Détails du profil
    Informations personnelles :
    Sexe : Homme
    Âge : 54
    Localisation : France, Ain (Rhône Alpes)

    Informations professionnelles :
    Activité : Développeur informatique

    Informations forums :
    Inscription : Août 2004
    Messages : 8 263
    Points : 19 428
    Points
    19 428
    Billets dans le blog
    63
    Par défaut
    En fait c'est typique d'1 problème de conception, je t'en est parlé au début quand je t'ai aidé à construire ta requête avec les S1 à S52:

    les contenus de C52 à C1 qui apparaissent horizontalement devrait apparaître verticalement sur plusieurs lignes d'1 même colonne dans 1 table, et les contenus S1 à S52 aussi.

    A mon avis il faut revoir la conception de ta base :

    Toute solution autre proposée s'apparente plus à du bricolage pour récupérer ce défaut de ta base
    Vous trouverez dans la FAQ, les sources ou les tutoriels, de l'information accessible au plus grand nombre, plein de bonnes choses à consulter sans modération

    Des tutoriels pour apprendre à créer des formulaires de planning dans vos applications Access :
    Gestion sur un planning des présences et des absences des employés
    Gestion des rendez-vous sur un calendrier mensuel


    Importer un fichier JSON dans une base de données Access :
    Import Fichier JSON

  13. #13
    Invité
    Invité(e)
    Par défaut
    Re

    Citation Envoyé par User Voir le message
    Toute solution autre proposée s'apparente plus à du bricolage pour récupérer ce défaut de ta base
    Oh oui

    @ Richard_35 : merci d'avoir traduit mes pensées, et à mon avis la solution la plus simple et la plus facile à maintenir, c'est bien sûr un palliatif pour résoudre le problème actuel.

    Philippe

  14. #14
    Expert confirmé Avatar de Richard_35
    Homme Profil pro
    Inscrit en
    Juillet 2007
    Messages
    3 121
    Détails du profil
    Informations personnelles :
    Sexe : Homme
    Localisation : France, Ille et Vilaine (Bretagne)

    Informations forums :
    Inscription : Juillet 2007
    Messages : 3 121
    Points : 4 596
    Points
    4 596
    Par défaut
    Citation Envoyé par User
    Toute solution autre proposée s'apparente plus à du bricolage pour récupérer ce défaut de ta base
    ==> Exact !

    @Debutant10 : en règle générale, tout défaut de conception entraîne, pour y pallier, l'écriture de code supplémentaire (VBA ou SQL), donc une maintenabilité plus délicate.
    Dis-nous et à bientôt,
    Richard.
    ----------------------------------------------------------------------------------------------
    En cas de résolution, et afin de faciliter la tâche des bénévoles, merci de cliquer sur .
    et permettent aux forumeurs de cibler leur recherche dans une discussion : n'hésitez pas à voter !

  15. #15
    Invité
    Invité(e)
    Par défaut
    Re

    Je viens de relire le message, j'ai un petit doute sur tout ce qui vient d'être dit.

    Et je pense que comme le dit User, le fait que tu fasses le test sur plusieurs champs pour tout afficher dans un seul champ de ta requête implique que tu donnes quelques explications sur la conception de ta base.

    Philippe

  16. #16
    Membre régulier
    Profil pro
    Inscrit en
    Janvier 2008
    Messages
    460
    Détails du profil
    Informations personnelles :
    Localisation : France

    Informations forums :
    Inscription : Janvier 2008
    Messages : 460
    Points : 71
    Points
    71
    Par défaut
    Bonjour,

    J'ai crée une table T1 avec les champs suivants :
    - Code_Texte (clé primaire)
    - Valeur_Numerique_Correspondante

    ensuite , j'ai ajouté T1 à ma requête en la liant par les champs qui vont bien , j'ai récupérer la Valeur_Numerique_Correspondante (1, 2, 3, etc...) au Code_Texte ("RAS", "CC", etc...).
    J'ai fais la liaison par contre le petit pb : j'ai pas réussi à saisir à faire Une fonction utilisant un Select Case et qui renvois la valeur fournie.

    J'ai réussi à faire de C52 jusqu'à C49 mais pas à C1
    j'ai besoin d'un coup de main pour voir ou sa bloque voici le détail dans mon fichier merci pour votre aide cela me permet d'avancer.

  17. #17
    Invité
    Invité(e)
    Par défaut
    Re

    Je viens de regarder ta base (essayes la prochaine fois de l'enregistrer au format mdb, car tout le monde ne peux lire ce format).

    Etant donné la conception actuel de ta base, cela va être une horreur à gérer, à moins de passer par un code VBA qui va parcourir tous tes champs

    Pour moi il faut t'arrêter là et revoir entièrement la conception (je sais je me répète).

    Philppe

  18. #18
    Expert confirmé Avatar de Richard_35
    Homme Profil pro
    Inscrit en
    Juillet 2007
    Messages
    3 121
    Détails du profil
    Informations personnelles :
    Sexe : Homme
    Localisation : France, Ille et Vilaine (Bretagne)

    Informations forums :
    Inscription : Juillet 2007
    Messages : 3 121
    Points : 4 596
    Points
    4 596
    Par défaut
    Bonjour à tous,

    Citation Envoyé par Philppe
    .../... (essayes la prochaine fois de l'enregistrer au format mdb, car tout le monde ne peux lire ce format).
    ==> c'est mon cas.

    D'autre part, je ne connais pas VBA et ne pourrais donc t'aider sur l'écriture de fonction.

    Enfin, il me semble que, si tu as pu utiliser la table de correspondance, ton problème initial est résolu... à moins que d'autres surgissent et qu'il faille
    Citation Envoyé par Philppe
    .../... t'arrêter là et revoir entièrement la conception
    Dis-nous et à bientôt,
    Richard.
    ----------------------------------------------------------------------------------------------
    En cas de résolution, et afin de faciliter la tâche des bénévoles, merci de cliquer sur .
    et permettent aux forumeurs de cibler leur recherche dans une discussion : n'hésitez pas à voter !

  19. #19
    Membre régulier
    Profil pro
    Inscrit en
    Janvier 2008
    Messages
    460
    Détails du profil
    Informations personnelles :
    Localisation : France

    Informations forums :
    Inscription : Janvier 2008
    Messages : 460
    Points : 71
    Points
    71
    Par défaut Code VBA qui va parcourir tous les champs
    Bonjour Philippe,

    Quel est le code VBA qui pourrais parcourir tous les champs ? et si retrouve l'un des trois nom alors.... copie Soit 1 ou 2 ou 3 ?

    merci pour votre éclairage sur le sujet

  20. #20
    Membre régulier
    Profil pro
    Inscrit en
    Janvier 2008
    Messages
    460
    Détails du profil
    Informations personnelles :
    Localisation : France

    Informations forums :
    Inscription : Janvier 2008
    Messages : 460
    Points : 71
    Points
    71
    Par défaut Code VBA qui va parcourir tous les champs une boucle
    Bonjour à tous

    peut-on faire une boucle en vba comme excel ?

    Quel est le code VBA qui pourrais parcourir tous les champs de C52à C1 ? et si retrouve l'un des trois nom RAS ou X ou CC alors.... copie Soit 1 ou 2 ou 3 dans le champs variance ?

    J'aurai besoin SIMPLEMENT DE CELA
    merci pour votre éclairage les experts sur le sujet

+ Répondre à la discussion
Cette discussion est résolue.
Page 1 sur 2 12 DernièreDernière

Discussions similaires

  1. Réponses: 2
    Dernier message: 21/05/2014, 14h25
  2. [AC-2007] Comment créer une requête en SQL ?
    Par MacFly58 dans le forum Requêtes et SQL.
    Réponses: 9
    Dernier message: 09/11/2010, 18h18
  3. [AC-97] Comment créer une requête en SQL ?
    Par MacFly58 dans le forum Requêtes et SQL.
    Réponses: 1
    Dernier message: 20/10/2010, 00h07
  4. requete sql car proc stock marche pas
    Par Kikuts dans le forum Services Web
    Réponses: 1
    Dernier message: 31/10/2009, 02h59
  5. [AC-2003] comment écrire cette requête sous sql?
    Par NANOUSUN dans le forum Requêtes et SQL.
    Réponses: 9
    Dernier message: 27/10/2009, 21h13

Partager

Partager
  • Envoyer la discussion sur Viadeo
  • Envoyer la discussion sur Twitter
  • Envoyer la discussion sur Google
  • Envoyer la discussion sur Facebook
  • Envoyer la discussion sur Digg
  • Envoyer la discussion sur Delicious
  • Envoyer la discussion sur MySpace
  • Envoyer la discussion sur Yahoo