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Projet : Amnov


Sujet :

Projets

  1. #1
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    Par défaut Projet : Amnov


    Bonjour,

    Amnov est un projet de jeu massivement multijoueur, aux ambitions régulées par notre conscience rationnelle. Nous sommes pour la majorité d’anciens joueurs de Dark Age of Camelot et nous nous en inspirons fortement.

    Objectifs à courts termes
    On aimerait sortir une version de démonstration, qui se résume en une map relativement petite, 3 factions de joueurs aux styles propres et distincts, et quelques monstres “intelligents”.
    Le joueur pourra donc incarner un personnage d’une des 3 factions afin d’affronter les joueurs des deux autres, affronter les monstres ou simplement découvrir la map.

    Etat actuel
    [ame="http://www.youtube.com/watch?v=luAT1d9xBik&feature=player_embedded"]Etat actuel[/ame]
    Les bases du moteur de jeu sont développées (voir la vidéo), mais encore beaucoup de choses sont à faire au niveau du développement.
    Au niveau graphique, notre super designer a déjà fait un énorme boulot et les grands traits des personnages, de la map et des monstres sont tirés (voir les images ci-dessous).
    Une alpha interne tourne en permanence et est mise à jour +/- régulièrement pour permettre à l’équipe de voir l’évolution.
    Le client est développé en C++ (Ogre, Bullet, SFML) et le serveur en java.

    Talents recherchés
    - modeleur 3D (tout type mais avec un minimum d’expérience)
    - artiste 2D (pour interface graphique en tout genre)
    - programmeur avec un minimum d’expérience (soit java côté serveur, soit c++ côté client).

    Pour le moment, nous sommes 4 participants actifs au projet, un développeur client, un développeur serveur, un designer et un modeleur 3D.

    Updator
    Pour les besoins du jeu, nous avons commencé le développement d’une application qui met à jour le jeu automatiquement à chaque lancement. Etant donné que son développement est indépendant d’Amnov, c’est un projet séparé et open-source (que vous trouverez ici), toute aide est la bienvenue (développement C++).


    Contact
    Site : www.amnov.net
    Forum : forum.amnov.net
    Blog : blog.amnov.net

    N’hésitez pas à nous contacter pour toutes informations supplémentaires.




    Prémices de la map


    Les “guerriers” des 3 factions


    L’un des bâtiments


    Screenshot ingame (modèles empruntés ici et là)

    Et d'autres dans notre galerie...

  2. #2
    Membre averti Avatar de Remizkn
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    C'est con, je trouve les croquis de perso' super classe!...Pourtant, je trouve les modèles 3D tout à fait "banaux" et "classiques". En tout cas, ça m'a l'air vachement bien parti, je vais suivre ça (pour une fois qu'un MMORPG m'intéresse un tant soit peu).
    « N'est pas mort ce qui à jamais dort, et au long des ères peut mourir même la mort. »
    H.P Lovecraft

    « À l'heure actuelle, tout être vivant est potentiellement un membre actif de 4chan...sans même le savoir lui-même. »
    Anonymous

    Le site où se développe le jeu Blackmud et où le bon goût côtoie l'information inutile : ici

  3. #3
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    Citation Envoyé par Remizkn Voir le message
    C'est con, je trouve les croquis de perso' super classe!...Pourtant, je trouve les modèles 3D tout à fait "banaux" et "classiques". En tout cas, ça m'a l'air vachement bien parti, je vais suivre ça (pour une fois qu'un MMORPG m'intéresse un tant soit peu).
    Comme indiqué, nous avons empruntés les modèles ici et là, en attendant d'avoir les nôtres. C'est pareil pour tout ce qui est graphisme en fait, les icônes provenant du jeu Dark Age of Camelot.
    Ca serait bête d'arrêter le développement parce qu'on a pas nos graphismes.
    Et c'est d'ailleurs pourquoi nous cherchons des camarades graphistes pour concrétiser les designs que nous possédons !

    Merci pour l'intérêt sinon

  4. #4
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  5. #5
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    Par curiosité : pourquoi avez vous choisis les langages que vous avez choisis ?

  6. #6
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    - je me débrouille en C++
    - moteur 3D Ogre
    - moteur physique Bullet
    - performance

    Serveur en Java :
    - expérience dans ce langage
    - langage qui a fait ses preuves

  7. #7
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    Vous aurez pas besoins de faire tourner exactement le même moteur physique coté serveur ?

    Sinon votre mmo a l'air très cool.

  8. #8
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    Citation Envoyé par Ubiquité Voir le message
    Vous aurez pas besoins de faire tourner exactement le même moteur physique coté serveur ?

    Sinon votre mmo a l'air très cool.
    Pour la version limitée, on va faire en sorte que non, le serveur n'aura pas de moteur physique (on va tricher un peu).
    Après la version limitée, nous ne savons pas encore exactement comment nous ferons. Mais, au pire, il existe JBullet ou on peut même faire tourner Bullet en natif (à la JMonkey).
    Mais on y réfléchira le moment venu.

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