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Bonjour,
Amnov est un projet de jeu massivement multijoueur, aux ambitions régulées par notre conscience rationnelle. Nous sommes pour la majorité d’anciens joueurs de Dark Age of Camelot et nous nous en inspirons fortement.
Objectifs à courts termes
On aimerait sortir une version de démonstration, qui se résume en une map relativement petite, 3 factions de joueurs aux styles propres et distincts, et quelques monstres “intelligents”.
Le joueur pourra donc incarner un personnage d’une des 3 factions afin d’affronter les joueurs des deux autres, affronter les monstres ou simplement découvrir la map.
Etat actuel
[ame="http://www.youtube.com/watch?v=luAT1d9xBik&feature=player_embedded"]Etat actuel[/ame]
Les bases du moteur de jeu sont développées (voir la vidéo), mais encore beaucoup de choses sont à faire au niveau du développement.
Au niveau graphique, notre super designer a déjà fait un énorme boulot et les grands traits des personnages, de la map et des monstres sont tirés (voir les images ci-dessous).
Une alpha interne tourne en permanence et est mise à jour +/- régulièrement pour permettre à l’équipe de voir l’évolution.
Le client est développé en C++ (Ogre, Bullet, SFML) et le serveur en java.
Talents recherchés
- modeleur 3D (tout type mais avec un minimum d’expérience)
- artiste 2D (pour interface graphique en tout genre)
- programmeur avec un minimum d’expérience (soit java côté serveur, soit c++ côté client).
Pour le moment, nous sommes 4 participants actifs au projet, un développeur client, un développeur serveur, un designer et un modeleur 3D.
Updator
Pour les besoins du jeu, nous avons commencé le développement d’une application qui met à jour le jeu automatiquement à chaque lancement. Etant donné que son développement est indépendant d’Amnov, c’est un projet séparé et open-source (que vous trouverez ici), toute aide est la bienvenue (développement C++).
Contact
Site : www.amnov.net
Forum : forum.amnov.net
Blog : blog.amnov.net
N’hésitez pas à nous contacter pour toutes informations supplémentaires.
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Prémices de la map
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Les “guerriers” des 3 factions
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L’un des bâtiments
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Screenshot ingame (modèles empruntés ici et là)
Et d'autres dans notre galerie...