IdentifiantMot de passe
Loading...
Mot de passe oublié ?Je m'inscris ! (gratuit)
Navigation

Inscrivez-vous gratuitement
pour pouvoir participer, suivre les réponses en temps réel, voter pour les messages, poser vos propres questions et recevoir la newsletter

Développement Sharepoint .NET Discussion :

[SP-2007] comment ecrire dans 'System.Web.UI.HtmlControls.HtmlGenericControl' de mon site Sharepoint


Sujet :

Développement Sharepoint .NET

  1. #1
    Candidat au Club
    Inscrit en
    Novembre 2010
    Messages
    4
    Détails du profil
    Informations forums :
    Inscription : Novembre 2010
    Messages : 4
    Points : 2
    Points
    2
    Par défaut [SP-2007] comment ecrire dans 'System.Web.UI.HtmlControls.HtmlGenericControl' de mon site Sharepoint
    Bonjour a tous,

    Voila j'ai un gros, gros probleme.... j'essais de developper, pour mon entreprise un systeme d ' indicateur de performance, je suis obliger de le faire a la mano car nous tournons sous SharePoint WSS V3 (version gratuite de sharepoint) donc limitée ... !!! alors j'ai trouver un tuto qui me permet de le faire (http://www.endusersharepoint.com/200...s-kpis-in-wss/) seulement je ne c pas ou ecrire ce code dans ma page, car lorsque j'ouvre ma page dans SharePoint designer en mode "Code" et que je colle mon code il m'anonce une erreur ... En me disant que le code que j'essais d'insserer devrai ce trouver dans 'System.Web.UI.HtmlControls.HtmlGenericControl' Mais le probleme c'est que je ne sais pas comment aller là dedans !

    Si quelqu'un arrive a m'aider sa serais vraiment cool..... Salut !!!

  2. #2
    Expert confirmé Avatar de Lapinpanda
    Homme Profil pro
    Développeur .NET
    Inscrit en
    Juin 2009
    Messages
    3 230
    Détails du profil
    Informations personnelles :
    Sexe : Homme
    Localisation : France

    Informations professionnelles :
    Activité : Développeur .NET

    Informations forums :
    Inscription : Juin 2009
    Messages : 3 230
    Points : 4 913
    Points
    4 913
    Par défaut
    Par défaut, on n'écrit pas en code inline de la page.

    Le mode 'Code' de Sharepoint designer n'est pas fait pour injecter du code c#. C'est possible, mais seulement si c'est autorisé, donc pas par défaut.


    En regardant ton lien , c'est juste du XSLT, donc 100% possible, et cela n'a aucun rapport avec 'System.Web.UI.HtmlControls.HtmlGenericControl'

    Perso, j'ai souvent fait du XSLT avec SharePoint designer et je n'ai jamais vu cela; par contre SharePoint Designer plante souvent, et fais perdre beaucoup de temps donc soit prudent
    Merci d'utiliser en cas de résolution de votre problème

    N'oubliez pas non plus le petit pouce vert pour récompenser celui que vous a aidé

  3. #3
    Candidat au Club
    Inscrit en
    Novembre 2010
    Messages
    4
    Détails du profil
    Informations forums :
    Inscription : Novembre 2010
    Messages : 4
    Points : 2
    Points
    2
    Par défaut
    salut lapinpanda,merci pour reponse rapide. tu a l'air de bien t'y connaitre donc tu va sans doute pouvoir me guider, donc je v prendre le probleme depuis le debut... j'ouvre (avec sharepoint designer) la page de mon site sharepoint sur laquelle je veut mettre mes KPI, je selectione ma vue (liste de données) que je veux modifier et je passe en mode 'code' ou 'fractioné' (au choix..), alors voici donc le code qui s'affiche correspondant a m'a liste de données (le code est celui qui est en piece jointe). Et là a partir de la je n'y comprend plus rien... je ne voie pas du tout où il faut que je mette mon code (celui du tuto) car sa a l'air d'etre deux langage totalement differents, et par rapport au tuto je ne retrouve pas les infos et balises (<head> etc..) dont le mec parle!
    Alors si tu pouvais me tenir la main mon petit lapinou ça serai tres tres gentil de t'a part.

    et si t'a une autre solution pour faire c fameux KPI n'esite pas a m'en faire part...

    Merci d'avance.
    Fichiers attachés Fichiers attachés

Discussions similaires

  1. Réponses: 24
    Dernier message: 05/07/2011, 16h29
  2. [VB.Net] Comment ecrire dans un MemoryStream
    Par vijeo dans le forum Windows Forms
    Réponses: 8
    Dernier message: 28/04/2006, 14h28
  3. Réponses: 2
    Dernier message: 27/04/2006, 15h22
  4. [MySQL] Comment ecrire dans une BDD à partir d'un tableau ?
    Par weed dans le forum PHP & Base de données
    Réponses: 8
    Dernier message: 16/09/2005, 15h53

Partager

Partager
  • Envoyer la discussion sur Viadeo
  • Envoyer la discussion sur Twitter
  • Envoyer la discussion sur Google
  • Envoyer la discussion sur Facebook
  • Envoyer la discussion sur Digg
  • Envoyer la discussion sur Delicious
  • Envoyer la discussion sur MySpace
  • Envoyer la discussion sur Yahoo