Bonsoir à tous,
Dans le cadre de mon travail, je dois gérer les rendez-vous de mon équipe pour des interventions.
Etant sous Outlook 2010 j'utile leur calendrier partagé sous Exchange 2010 pour ajouter automatiquement leur rendez-vous ce qui me permet d'avoir même l'affichage sous forme de planification très pratique pour croiser les disponibilités.
Nous utilisons historiquement un fichier Excel avec une feuille par mois. Je vous joins sa présentation telle qu'elle devrait apparaître au mois de Mai. Comme vous pouvez le voir, les jours sont divisés en deux, le matin et l'après-midi.
Pensez-vous qu'il est possible de créer une macro qui, à la création d'un rendez-vous pour exemple le lundi 16 Mai à 9h, 10h ou 11h le crée également dans la partie "matin" du 16 Mai et à la ligne affectée à la personne dont j'édite le rendez-vous?
J'espère m'être fait comprendre. Le principe étant simple, la méthode l'est bien moins je pense.
Merci par avance pour vos réponses s'il y en a.
Partager