IdentifiantMot de passe
Loading...
Mot de passe oublié ?Je m'inscris ! (gratuit)
Navigation

Inscrivez-vous gratuitement
pour pouvoir participer, suivre les réponses en temps réel, voter pour les messages, poser vos propres questions et recevoir la newsletter

Projets Discussion :

Projet de Jeu Video WebGl


Sujet :

Projets

  1. #1
    Futur Membre du Club
    Homme Profil pro
    Lycéen
    Inscrit en
    Mai 2011
    Messages
    9
    Détails du profil
    Informations personnelles :
    Sexe : Homme
    Localisation : France, Vendée (Pays de la Loire)

    Informations professionnelles :
    Activité : Lycéen

    Informations forums :
    Inscription : Mai 2011
    Messages : 9
    Points : 5
    Points
    5
    Par défaut Projet de Jeu Video WebGl
    Présentation
    Bonjour, je m'appel valentin, j'ai 16 ans et je suis actuellement en seconde général dans un lycée en Vendée dans le 85.
    J'ai commencé la programmation informatique a 14 ans et a l'heure actuelle je maîtrise le PHP, le SQL, le html, le css et le javascript. Je suis aussi très pointilleux sur le respect des standards pour le html et css ainsi que la sécurité et la performance en PHP.
    Vous l'aurez peut être compris, je suis passionné d'informatique, pourquoi ? Tout d'abord parce-que c'est un moyen d'expression et ça me permet de libérer ma créativité

    Enfin bref, présentons le projet

    Je souhaite programmer un Jeu-vidéo en 3 dimensions. Un jeu de tire a la vue subjective multijoueur et gratuit, dans un navigateur.

    [?] Et qu'aura-t-il d'original ?


    Ahah ! Il y a plusieurs point que je veut mettre en avant avec ce jeu :

    - Le scénario, le contexte un élément que je trouve plus qu'important dans un jeu et son importance est a mon gout, trop souvent, hélas, sous-estimer. C'est d'ailleurs pour ça qu'il est en première position dans cette liste.