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Qt Discussion :

La 3D avec le module OpenGL de Qt [Tutoriel]


Sujet :

Qt

  1. #21
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    Bonjour a tous,

    Tout d'abord merci pour ce tuto super !!!

    Je pense que je ressors le sujet car pas de discussion depuis plus d'un an mais pensez vous que quelqu'un aurais encore les ZIP du tuto, car ils ne sont plus disponible sur le ftp du site.

    Merci d'avance

  2. #22
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    C'est corrigé. Merci du signalement

  3. #23
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    Il semble que le fichier : "ftp://ftp-developpez.com/gbelz/remi-achard/gpu-avance-avec-qt/fichiers/OpenGL-buffers.zip" dans la page "http://cpp.developpez.com/redaction/...l/?page=opengl" soit toujours indisponible.

    Merci d'avance

  4. #24
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    (mode boulet) ouch, j'ai corrigé les liens à la fin de l'article, mais pas dans l'article. C'est corrigé

  5. #25
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    je sens que je vais faire le "relou", mais perso ca marche toujours pas le même lien dans la même page

    Désolé de t'embêter

  6. #26
    Responsable 2D/3D/Jeux


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    Le premier lien dans la page marche pour moi. Avez vous fait un Ctrl+F5 pour recharger la page ?
    Vous souhaitez participer à la rubrique 2D/3D/Jeux ? Contactez-moi

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    Qui connaît l'erreur, connaît la solution.

  7. #27
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    Par défaut Mauvais liens ?
    Tout d'abord merci pour ce tutoriel !

    J'ai hâte de le finir. Toutefois je n'arrive pas à télécharger la version hors ligne ou la version pdf est-ce normal ?

    Merci d'avance

  8. #28
    Inactif  


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    C'est corrigé, merci

    Pour ceux qui utilise Qt 5.0 : Qt 5 est passé à ANGLE (DirectX) et OpenGL ES et certaines fonctionnalités ont été désactivés (par exemple, les geomtry shaders). Il est possible que certain code ne soit plus fonctionnels
    Faudra que je fasse une mise à jour à la sortie de Qt 5.1 (qui aura normalement Qt3D et OpenGL 4.3)

  9. #29
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    Messages : 103
    Par défaut Code source clair et fonctionnel
    Super code source!

    J'ai décidé de tester Qt et je suis partis du code source shader. Ça marche super bien! Le code source est explicite j'adore . Je pense que ce code source me fera une bonne base pour la suite.
    Mes tutoriels avancés sur la triangulation par filet à surface et sur les octree - N'hésitez pas à consulter les tutoriels et FAQ 2D/3D/jeux.

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