Bonsoir à tous & toutes,
Alors voilà, je suis débutant dans la conception de petits jeux et j'aimerai y mettre un peu de sons. Apparemment, FMOD paraît tout indiqué pour mon objectif (lancer une petite musique de fond).
Malheureusement, vu le bordel chaotique des discussions régnant sur la Toile, je ne suis pas parvenu à configurer mon projet pour qu'il utilise et reconnaisse correctement la librairie.
Effectivemment sur la Toile, on mélange les lib.a et les fmod.lib suivant les compilateurs, il y a des lignes de commandes à taper sous Linux qui volent dans tout les sens. BREF! Si vous voulez bien m'aider à constituer une petite marche à suivre, une bonne fois pour toute!
Je précise, je tourne sous Windows 7 en 64bits, j'ai Qt et mingw v4.4.0 apparemment.
J'ai DL et installé FMOD depuis le site officiel. Dans le répertoire doc, se trouvent 5fichiers d'entête (.h) et dans api on trouve le dll (à choisir suivant la version de windows 32 ou 64 bits)
A présent, je voudrai lier cette librairie à mon projet.
Je place les fichiers .h dans mon projet et je les include dans le fichier entête de la classe où je veux l'utiliser. Dans le fichier .pro de mon projet j'ajoute :
LIBS += fmodvc.lib
Si quelqu'un peut m'indiquer où est-ce que j'ai été induis en erreur? =/
Merci d'avance pour votre aide.
Partager