Bonjour,
Je m'amuse à développer un logiciel qui permet de simuler une batterie et d'autres instruments sur écran tactile. Effectivement, j'ai acheté une Tablet PC il y a peu de temps et j'ai pensé que ca serait sympa de taper sur l'écran pour jouer des sons, mais j'ai rien trouvé qui me plaisait sur le net.
Alors j'ai développé ca et je l'ai mis sur la toile,
voila si vous voulez le télécharger : Touch Drums v1.4
Bien sûre, ya pas mal d'évolution à faire, et la première à laquelle je pense c'est de pouvoir jouer deux (ou plus) de boutons à la fois.
Je ne sais pas si la technologie le permet (bon, si ca s'appelle multi-touch, c'est certainement que ca le permet, mais je suis bien plus dubitatif sur Qt4
- J'ai commencé à chercher dans QTouchEvent: widget() ne retourne qu'un seul widget, celui où se produit l'action principale ; touchPoints () semble etre intéressent, il retourne une liste de TouchPoint
- rien de spéciale dans TouchPoint; mais pos() retourne in QPointF, donc je peux avoir une liste de QPointF
- je ne vois rien non plus dans QPointF
alors j'aimerais savoir si vous avez une solution pour trouver quel est le widget sous le QPointF
sinon avez vous une autre solution ? (je pense à fixer la taille de tous mes widget et mapper la poisition des boutons)
Partager