IdentifiantMot de passe
Loading...
Mot de passe oublié ?Je m'inscris ! (gratuit)
Navigation

Inscrivez-vous gratuitement
pour pouvoir participer, suivre les réponses en temps réel, voter pour les messages, poser vos propres questions et recevoir la newsletter

C++ Discussion :

Développement d'un client VRPN

Sujet :

C++

Nouveau membre du Club
    Profil pro
    Inscrit en
    Janvier 2009
    Détails du profil
    Informations personnelles :

Informations forums :
    Par défaut Développement d'un client VRPN
    Hello,

Je suis débutant en C++, mais j'essai de réaliser un client VRPN afin de récupérer un flux d'information envoyé par un logiciel tiers. Ces données ne sont malheureusement récupérable que via la technologie VRPN puisque lorsque le logiciel est en cours d'utilisation, un serveur VRPN est mis en place et seul un client VRPN le permet.

Pour ceux qui ne connaissent pas cette technologie voici le site officiel : http://www.cs.unc.edu/Research/vrpn/index.html
    Voici le lien de téléchargement des sources de cette "librairie" C++

J'utilise Visual Studio C++ Express 2010 afin d'ouvrir le fichier vrpn.sln qui est le workspace général, et qui regroupe la librairie VRPN, la librairie Quat (importante semble-t-il) et enfin divers exemples.

J'ai trouvé un tutoriel vraiment bon dans la foulé qui explique comment utiliser VRPN, c'est à dire créer un serveur et un client, malheureusement mon niveau ne me permet même pas de créer mon propre projet sur Visual Studio qui inclue la librairie VRPN... Voici le lien
    Je crée bien un nouveau projet C++ et je mets le code d'exemple du site, puis j'entre le chemin absolu de la lib dans les propriété du projet -> puis propriété de configuration -> C/C++ -> Général -> Autre répertoire d'include