Bonjour,
je suis entrain de réaliser un système expert d'aide au diagnostic des maladies de la peau, en java, dans lequel on va utiliser le chainage avant, et la recherche en profondeur, et je suis bloqué, j besoin d'aide.
Bonjour,
je suis entrain de réaliser un système expert d'aide au diagnostic des maladies de la peau, en java, dans lequel on va utiliser le chainage avant, et la recherche en profondeur, et je suis bloqué, j besoin d'aide.
Où ?Envoyé par soon02
Si intéressé : http://www-igm.univ-mlv.fr/~dr/XPOSE...ionnement.html
Je ne vais pas pouvoir t'apporter de réponse mais j'ai une question.
Un système expert, c'est comme Akinator ? Tu veux reproduire la même choses mais avec les maladies de la peau ?
Si c'est bien ça je te soutient moralement dans ton projet.
Bonne continuation.
On peut utiliser unb moteur Prolog avec interface java. Ça se fait en particulier avec SWI-Prolog.
"La haine seule fait des choix" - Koan Zen
"Il ne faut pas être meilleur que les autres, il faut être meilleur que soi." Albert Jacquard
"Ceux qui savent où ils ont posé leur parapluie ne sont pas alcooliques." - pgibonne.
Faites du Prolog, ça vous changera les idées !
Ma page Prolog
Mes codes sources commentés
Mon avatar : La Madeleine à la veilleuse de Georges de La Tour
bonjour...je suis entrain de realiser une systeme expert qui permet de faire la diagnostique de maldie silencieuse et je suis bloque o niveau de bouton effectuer_diagnostique qui permet de faire
un test sur les donnnes saise et les comparer et enfin de faire un conclusion sur le type de ce maladie..la je sais pas vraiment comment sa va etre exactement la programmation de ce bouton alors svp n hesite pas de m aider si vous avez une idee sur le systeme expert???
voila la coo de ce bouton.
Partager