Bonjour,

Je suis en train de mettre en place une base de donnée dans mon entreprise pour gérer des temps de réglage de machines. Ces réglages sont éffectués à chaque changement de référence de pièce.
Je me retrouve donc avec une table que j'ai appelé "détail" dans laquelle se trouve les champs : -date
-refpiece
-regleur
-temps
-nbrebut
J'ai ensuite fait différentes tables qui regrouppent ma dizaine de clients ainsi que mes références de pièces et enfin mes régleurs.

Une fois chose faite j'ai entamer mon formulaire, dans lequel je retrouve des liste déroulante pour séléctionner ma référence de pièce ainsi que mon régleur et j'ai voulu que mon champs "client" soit lié au champs "refpiece" de maniere à ce que le nom du client soit rentré automatiquement.

Jusqu'ici tout va bien, je peux remplir mon formulaire avec ma date, ma référence, mon régleurs etc ...mon nom de client s'affiche tout seul mais quand j'enregistre le réglage que je viens de rentrer, le champ client de ma table "detail" ne ce remplit pas (quand je consulte mes tables par la suite) chose ennuyeuse car je veux par la suite créer des états qui regrouppent mes réglages par client .

Comme je part avec deja pas mal de données (1 an et demi de réglage) mes états affichent toutes les pièces par client déjà référencées auparavant mais pas les nouveaux.

Si vous avez des conseils à me donner pour réussir à associer mon nom de client à la table "detail" ou que mon explication n'est pas trop claire n'hésitez pas ! Je n'arrive plus trop à m'en sortir, je compte sur votre aide ...

Cordialement,

AVY Simon