Bonjour,
Je viens à vous pour un souci que j'ai concernant un fade que je veux effectuer sur un widget. Ce dernier est inclus dans un QStackedWidget, je connecte alors ma fonction de fade au signal currentChanged(int) du QStackedWidget qui fait ceci :
J'ai parcouru moult forums et sites qui me laissent à penser que mon code ne présente pas d'erreur. Et pourtant, point de fade à l'horizon pour mon widget. Je passe bien dans cette fonction quand je switch entre les widgets de mon QStackedWidget mais je ne vois rien à l'écran. Avez-vous une idée d'où cela peut venir car je commence vraiment à sécher...
Code : Sélectionner tout - Visualiser dans une fenêtre à part
1
2
3
4
5
6
7
8
9
10
11
12
13
14
15
16
17
18 void MainWindow::fadeIn( int index ) { if( _fadeAnimation ) { delete _fadeAnimation; _fadeAnimation = 0; } QWidget* tmpWidget = _widgetManager->widget( index ); _fadeAnimation = new QPropertyAnimation( tmpWidget, "windowOpacity" ); _fadeAnimation->setDuration(2000); _fadeAnimation->setEasingCurve( QEasingCurve::InOutSine ); _fadeAnimation->setStartValue(0.); _fadeAnimation->setEndValue(1.); _fadeAnimation->start(); } }
Partager