salut,
veuillez m'aider et m'envoyer si vous avez le code de la transformation 'tout ou rien'. merci
salut,
veuillez m'aider et m'envoyer si vous avez le code de la transformation 'tout ou rien'. merci
Tu as déjà la partie 'rien' du code...
C'est un bon début.
Si vous ne trouvez plus rien, cherchez autre chose...
Vous trouverez ici des tutoriels OpenGL moderne.
Mon moteur 3D: Castor 3D, presque utilisable (venez participer, il y a de la place)!
Un projet qui ne sert à rien, mais qu'il est joli (des fois) : ProceduralGenerator (Génération procédurale d'images, et post-processing).
dragonjoker59, c'est un ordre !![]()
[FAQ des forums][FAQ Développement 2D, 3D et Jeux][Si vous ne savez pas ou vous en êtes...]
Essayez d'écrire clairement (c'est à dire avec des mots français complets). SMS est votre ennemi.
Evitez les arguments inutiles - DirectMachin vs. OpenTruc ou G++ vs. Café. C'est dépassé tout ça.
Et si vous êtes sages, vous aurez peut être vous aussi la chance de passer à la télé. Ou pas.
Ce site contient un forum d'entraide gratuit. Il ne s'use que si l'on ne s'en sert pas.
dragonjoker59
c une aide comme mm![]()
Bonjour,
Personnellement, je ne sais pas ce qu'est cet algorithme de 'tout ou rien' ... quelqu'un peut m'en faire un rappel ? (L'ouvreur de post par exemple ?)
Sinon, il faut savoir que les personnes visitant Developpez.com prennent de leurs temps libre pour apporter leurs connaissances. Du coup, nous aimons voir des gens qui cherchent et qui montrent un minimum leurs réflexions sur les problèmes. De plus, si on vous donne la solution directement, cela ne vous apportera rien et vous ne progresserai pas.
Donc maintenant, ce que je me permets de demander, c'est une explication détaillé de la transformation du "toutou rien", prouvant que vous avez compris le principe, puis le code qui accompagne votre réflexion et qui prouve que vous avez essayer.
Vous souhaitez participer à la rubrique 2D/3D/Jeux ? Contactez-moi
Ma page sur DVP
Mon Portfolio
Qui connaît l'erreur, connaît la solution.
Bonjour redacteur, '
d'aprés mes recherches j'ai compris que le transformation de 'tout ou rien'
se base sur le fait de faire un erosion avc un elemnt structurant sur l'image source puis faire une autre erosion avc le complémentaire de l'element structurant sur le complémentaire de l'image source , aprés on cherche l'intersction entre ces deux images .
En effet, j'ai besoin de cette transformation pou faire l'amincissement ki est le resultat de la soustraction entre l'image source et l'image contenant les intersections . Jé fé un programme mé je suis pas satisfaite par mes resultats
Partager