Bonjour à ts,
Voila j'ai un fichier comportant une macro qui permet de faire un rapprochement entre des données internes et des données externes. Pour être plus précis, j'ai un fichier en date J-1 (mon fichier source) et un ficher en J. La macro m'indique (entre autres choses) quelles valeurs on changées par un système de couleur.
Je recherche à ajouter un MsGbox qui me permettrait d'afficher le nom d'une ligne qui aurait été ajouté ou suprimée.
Le fichier est composé de la facon suivante:
- En colonne A, j'ai déterminé un Range qui comprend les codes des différentes lignes.
- En C, j'ai des noms pour chaque ligne...disons France, Canada etc....pour chaque nom correspond un code.
Lorsque ma macro se lance, elle va chercher le fichier (en date J) puis tourne sur des boucles qui elles tournent sur les codes de la colonne A (le fichier importé a la mm structure)
Ma première idée était de faire un un count des deux colonnes code. Si l'un est supérieur à l'autre, alors cherche le nom correspondant en colonne C et affiche en MsgBox...mais je me suis perdu dans le code et je ne sais plus quoi faire....
Avez vous une idée??? j'espère que je suis clair, n'hésitez pas çà me faire signe si je ne le suis pas....
Merci d'avance
Partager