Bonjour,
J'ai besoin d'un petit coup de main.
Comment organiser ça dans ma base de données Access 2007:
Désolée pour la présentation, difficile de faire un tableau(/ pour marquer les colonnes).
En tête du tableau: Prestations / Détail prestations / Confiées à une société ou à la charge de la collectivité
Gestion service / Application du règlement du service / societe
Gestion service / Fonctionnement, surveillance des installations / societe
Gestion service/ Relève des compteurs / societe
Gestion des abonnés / Accueil des usagers / societe
Gestion des abonnés / facturation / societe
Gestion des abonnés / Traitement des doléances / societe
Entretien /Ensemble des ouvrages / societe
Entretien/canalisations /societe
Entretien/ clôtures /societe
Renouvellement / Ensemble des ouvrages / collectivite
Renouvellement / canalisations / societe
Renouvellement / clôtures / collectivite
Actuellement j’ai une table COLLECTIVITE, une table SOCIETE. Et pour une collectivité et une société j’ai un CONTRAT dans lequel sont définies les prestations.
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