IdentifiantMot de passe
Loading...
Mot de passe oublié ?Je m'inscris ! (gratuit)
Navigation

Inscrivez-vous gratuitement
pour pouvoir participer, suivre les réponses en temps réel, voter pour les messages, poser vos propres questions et recevoir la newsletter

Développement 2D, 3D et Jeux Discussion :

Réutiliser des ressources de jeux commerciaux


Sujet :

Développement 2D, 3D et Jeux

  1. #1
    Nouveau Candidat au Club
    Inscrit en
    Février 2006
    Messages
    1
    Détails du profil
    Informations forums :
    Inscription : Février 2006
    Messages : 1
    Points : 1
    Points
    1
    Par défaut Réutiliser des ressources de jeux commerciaux
    Bonjour,

    Afin d'éviter de perdre un temps fou à créer mes propres objets DirectX, j'aimerais pouvoir les extraire à partir de jeux du commerce.
    Connaissez vous un outil capable de désassembler, visualiser et extraire les objets présents dans un jeu ( par exemple pour récupérer un modèle de char dans Call of Duty 2 ou des batiments dans SimCity 4...)
    Merci à l'avance de vos réponses.

  2. #2
    Rédacteur
    Avatar de Laurent Gomila
    Profil pro
    Développeur informatique
    Inscrit en
    Avril 2003
    Messages
    10 651
    Détails du profil
    Informations personnelles :
    Âge : 39
    Localisation : France, Moselle (Lorraine)

    Informations professionnelles :
    Activité : Développeur informatique

    Informations forums :
    Inscription : Avril 2003
    Messages : 10 651
    Points : 15 920
    Points
    15 920
    Par défaut
    Je doute que cela soit légal.

    Par contre il existe bien assez de ressources gratuites :
    http://jeux.developpez.com/medias

  3. #3
    mat.M
    Invité(e)
    Par défaut
    Oui c'est interdit.
    Sur 3dcafe.com il ya suffisamment d'objets 3D gratuits.
    Essayer aussi www.turbosquid.com il y en a de très bons gratuits.

  4. #4
    Rédacteur
    Avatar de Laurent Gomila
    Profil pro
    Développeur informatique
    Inscrit en
    Avril 2003
    Messages
    10 651
    Détails du profil
    Informations personnelles :
    Âge : 39
    Localisation : France, Moselle (Lorraine)

    Informations professionnelles :
    Activité : Développeur informatique

    Informations forums :
    Inscription : Avril 2003
    Messages : 10 651
    Points : 15 920
    Points
    15 920
    Par défaut
    Citation Envoyé par mat.M
    Essayer aussi www.turbosquid.com il y en a de très bons gratuits.
    Intéressant.
    Tu aurais dû poster ce lien ici
    http://www.developpez.net/forums/viewtopic.php?t=447559

  5. #5
    mat.M
    Invité(e)
    Par défaut
    Loulou24 je voulais le faire mais je n'ai pas trouvé comment le faire
    sur turbosquid il faut s'inscrire mais il y a de très bons objets 3d à télécharger gratuits

  6. #6
    Rédacteur
    Avatar de Laurent Gomila
    Profil pro
    Développeur informatique
    Inscrit en
    Avril 2003
    Messages
    10 651
    Détails du profil
    Informations personnelles :
    Âge : 39
    Localisation : France, Moselle (Lorraine)

    Informations professionnelles :
    Activité : Développeur informatique

    Informations forums :
    Inscription : Avril 2003
    Messages : 10 651
    Points : 15 920
    Points
    15 920
    Par défaut
    Citation Envoyé par mat.M
    Loulou24 je voulais le faire mais je n'ai pas trouvé comment le faire
    Pas besoin de faire de manières, tu colles ton lien en réponse au sujet avec ou non une jolie petite phrase, ça me suffit

Discussions similaires

  1. Merci de nous aider à créer des ressources (FAQ et sources)
    Par Community Management dans le forum Evolutions du club
    Réponses: 29
    Dernier message: 19/10/2015, 00h35
  2. Ou sont les ressources des jeux commerciaux
    Par Aotarie dans le forum Création de jeux vidéo
    Réponses: 9
    Dernier message: 30/06/2015, 11h35
  3. Performance des systemes de particules dans les jeux commerciaux.
    Par jolgeirr dans le forum Développement 2D, 3D et Jeux
    Réponses: 8
    Dernier message: 13/05/2008, 12h38
  4. Réponses: 4
    Dernier message: 14/10/2003, 08h58
  5. [BCB5] Utilisation des Ressources (.res)
    Par Vince78 dans le forum C++Builder
    Réponses: 2
    Dernier message: 04/04/2002, 16h01

Partager

Partager
  • Envoyer la discussion sur Viadeo
  • Envoyer la discussion sur Twitter
  • Envoyer la discussion sur Google
  • Envoyer la discussion sur Facebook
  • Envoyer la discussion sur Digg
  • Envoyer la discussion sur Delicious
  • Envoyer la discussion sur MySpace
  • Envoyer la discussion sur Yahoo