Bonjour,
La glu permet de créer des nurbs, de les trimmer et de les tesseller.
Mais est-il possible de récupérer cette tessellation en mémoire centrale ?
Via une sorte de glReadBuffer
Merci d'avance
Lolo
Bonjour,
La glu permet de créer des nurbs, de les trimmer et de les tesseller.
Mais est-il possible de récupérer cette tessellation en mémoire centrale ?
Via une sorte de glReadBuffer
Merci d'avance
Lolo
Bonjour,
Bizarrement, je croyais que les fonctions de la GLU étaient tous en mémoire centrale (bien sur les résultats sont passé au GPU ...)
Je dis cela, car OpenGL ne décrit absolument pas la comportoment de GLU (pas de spécification) donc ce n'est pas implémenté en hardware (enfin, c'est ce que je pense)
Vous souhaitez participer à la rubrique 2D/3D/Jeux ? Contactez-moi
Ma page sur DVP
Mon Portfolio
Qui connaît l'erreur, connaît la solution.
Partager