Voir le flux RSS

Blog de Gilles Vasseur - Pascal et compagnie

TRichView disponible sur Lazarus !

Noter ce billet
par , 08/08/2018 à 16h41 (172 Affichages)
La version 17.5 de TRichView , le célèbre éditeur permettant de réaliser de véritables traitements de textes avec Delphi, est dorénavant utilisable avec Lazarus aussi bien pour des applications en 32 bits que pour celles en 64 bits. Une limitation tient au portage limité des composantes de la bibliothèque : TRichView (éditeur de texte sophistiqué), les parsers pour ASpell et HunSpell, RichViewXML pour l'édition des fichiers XML, ainsi que RvHtmlImporter pour l'importation des fichiers HTML sont fonctionnels.

Il reste à implémenter RichViewActions (interface graphique pour l'éditeur de texte), ScaleRichView (le complément WYSIWYG de l'éditeur) et l'outil de production de rapports Report Workshop. L'auteur espère proposer une première version d'ici la fin de l'été.

Nom : rvLazarus.png
Affichages : 22
Taille : 58,6 Ko


Pour rappel, cette bibliothèque n'est pas gratuite, mais le code source s'obtient après l'achat. Bonne nouvelle : l'extension à Lazarus n'exige pas un achat à part puisque la bibliothèque Delphi est incluse dans sa version étendue. Une ristourne est prévue jusqu'au 20 août en entrant le code "Lazarus".

Pour des informations complémentaires : https://www.trichview.com/forums/vie...php?f=6&t=9244

Envoyer le billet « TRichView disponible sur Lazarus ! » dans le blog Viadeo Envoyer le billet « TRichView disponible sur Lazarus ! » dans le blog Twitter Envoyer le billet « TRichView disponible sur Lazarus ! » dans le blog Google Envoyer le billet « TRichView disponible sur Lazarus ! » dans le blog Facebook Envoyer le billet « TRichView disponible sur Lazarus ! » dans le blog Digg Envoyer le billet « TRichView disponible sur Lazarus ! » dans le blog Delicious Envoyer le billet « TRichView disponible sur Lazarus ! » dans le blog MySpace Envoyer le billet « TRichView disponible sur Lazarus ! » dans le blog Yahoo

Tags: delphi, pascal
Catégories
Delphi

Commentaires