IdentifiantMot de passe
Loading...
Mot de passe oublié ?Je m'inscris ! (gratuit)
Voir le flux RSS

bouye

  1. Installer et configurer un serveur R-shiny sur Raspberry Pi

    par , 09/11/2015 à 04h23
    Un développement inattendu est survenu qui va me permettre d’écrire une suite à mon précédent billet concernant sur l'installation d'un serveur R-shiny sur Ubuntu : un de mes collègues vient de suggérer d'installer un serveur Shiny sur nos deux Raspberry Pi B (le sien et le mien). Je me suis inspiré des instructions disponibles sur ce blog post : Install Shiny Server on Raspberry Pi.

    Prérequis
    Voici la liste des prérequis :
    ...

    Mis à jour 09/11/2015 à 05h08 par bouye

    Catégories
    VB.NET , DotNET
  2. [Actualité] Développer en Java SE et JavaFX pour Raspberry Pi

    par , 21/08/2015 à 02h19
    Étant donné que Gluon distribue désormais les runtimes JavaFX pour plateformes Linux ARM, je vais vous écrire un billet indiquant comment installer et préparer votre Raspberry Pi et comment y lancer une application JavaFX (ou une application en ligne de commande Java SE). Il s'agit d'un condensé et d'une remise au goût du jour des informations que j'avais écrites dans la FAQ JavaFX l'an dernier.

    Prérequis
    Voici tout d'abord une liste de prérequis pour pouvoir utiliser Java ...

    Mis à jour 28/08/2015 à 08h31 par Francis Walter

    Catégories
    Java , JavaFX , Mobile , Java
  3. [Actualité] Fin du support de JavaFX pour ARM ?

    par , 26/01/2015 à 03h55
    Il y a quelques jours sortait la mise à jour 31 de Java SE sur les plateformes de bureau. Cette nouvelle révision était accompagnée de la mise à jour 33 de Java SE Embedded destinées aux plateformes ARM embarquées telles que le Raspberry Pi ou le Beagle Board. Une nouvelle version attendue depuis longtemps, puisque la dernière version sortie sur ARM était la révision 06, et qui apportait sur Raspberry Pi et autres mini-PC les derniers correctifs de bogues et de sécurité publiés pour Java 8.
    ...
    Catégories
    Java , JavaFX , Java