Tab Content
Plus d'activité

4 Messages visiteurs

1. salut :
    Je vous remercie de votre intérêt, et j'espère que je trouve le cas échéant adjoint.
  2. un grand merci pour vous
  3. Yep, pas de problème.
  4. Salut !

Je suis actuellement étudiant en informatique et je suis assez intéressé plus tard ainsi que ma compagne d'envisager la Nouvelle Calédonie comme nouveau foyer. Etant donné que tu habites là bas, je me demandais si on pouvait prendre contact pour discuter un peu .

Amicalement,

Yor
Visualiser les messages visiteur de 1 à 4 sur 4
Informations de bouye

Informations de base

Date de naissance
07 septembre 1976 (38)
Informations de bouye
Pays:
Nouvelle-Calédonie
Activité:
Développeur Java
Secteur:
Agroalimentaire - Agriculture
Twitter:
FabriceBouye
Blog:
http://www.developpez.net/forums/blogs/71025-bouye/
Loisirs:
Squash, maquettes, jeux vidéo, manga, comics, BD, jeux de rôle

Signature

Merci de penser au tag quand une réponse a été apportée à votre question. Aucune réponse ne sera donnée à des messages privés portant sur des questions d'ordre technique. Les forums sont là pour que vous y postiez publiquement vos problèmes.

suivez mon blog sur Développez.

Programming today is a race between software engineers striving to build bigger and better idiot-proof programs, and the universe trying to produce bigger and better idiots. So far, the universe is winning. ~ Rich Cook

Statistiques

Messages au total
Messages au total
4 577
Messages par jour
1,34
Albums
Albums au total
1
Images au total
7
Messages visiteurs
Messages au total
4
Plus récent message
18/01/2011 11h28
Informations générales
Dernière activité
Aujourd'hui 10h05

2 Amis

1. afrikha afrikha est déconnecté

Membre Expert

afrikha
  2. Mcfly76 Mcfly76 est déconnecté

Invité de passage

Mcfly76
Visualiser les amis 1 à 2 sur 2
Voir le blog de bouye

Billets récents

Faire tourner les cartes - partie 1

par bouye, Aujourd'hui à 00h42