Tab Content
Plus de résultats

4 Messages visiteurs

  1. salut :
    Je vous remercie de votre intérêt, et j'espère que je trouve le cas échéant adjoint.
  2. un grand merci pour vous
  3. Yep, pas de problème.
  4. Salut !

    Je suis actuellement étudiant en informatique et je suis assez intéressé plus tard ainsi que ma compagne d'envisager la Nouvelle Calédonie comme nouveau foyer. Etant donné que tu habites là bas, je me demandais si on pouvait prendre contact pour discuter un peu .

    Amicalement,

    Yor
Visualiser les messages visiteur de 1 à 4 sur 4
Informations de bouye

Informations de base

Date de naissance
07 septembre 1976 (38)
Informations de bouye
Sexe:
Homme
Pays:
Nouvelle-Calédonie
Activité:
Information Technologies Specialist (Scientific Computing)
Secteur:
Agroalimentaire - Agriculture
Twitter:
FabriceBouye
Blog:
http://www.developpez.net/forums/blogs/71025-bouye/
Loisirs:
Squash, maquettes, jeux vidéo, manga, comics, BD, jeux de rôle

Signature


Merci de penser au tag quand une réponse a été apportée à votre question. Aucune réponse ne sera donnée à des messages privés portant sur des questions d'ordre technique. Les forums sont là pour que vous y postiez publiquement vos problèmes.

suivez mon blog sur Développez.

Programming today is a race between software engineers striving to build bigger and better idiot-proof programs, and the universe trying to produce bigger and better idiots. So far, the universe is winning. ~ Rich Cook

Statistiques


Messages au total
Messages au total
4 820
Messages par jour
1,34
Albums
Albums au total
1
Images au total
7
Messages visiteurs
Messages au total
4
Plus récent message
18/01/2011 10h28
Informations générales
Dernière activité
Aujourd'hui 13h57
Date d'inscription
22/08/2005

2 Amis

  1. afrikha afrikha est déconnecté

    Membre Expert

    afrikha
  2. Mcfly76 Mcfly76 est déconnecté

    Invité de passage

    Mcfly76
Visualiser les amis 1 à 2 sur 2
Voir le blog de bouye

Billets récents

Utiliser la JSR 353 pour accéder à la Web API de Guild Wars 2 - partie 4

par bouye, 14/06/2015 à 14h48
Suite à mon dernier post, j'avais prévu de commencer à implémenter quelque chose permettant de visualiser la carte du jeu (soit en JavaScript via Leaflet, soit de me casser la tête pour le faire directement en JavaFX) mais il se trouve qu'ArenaNet a fini par mettre au point la procédure d'authentification qui permet d’accéder aux informations privées des comptes. La première mouture cette authentification était basée sur un système de sécurité inspiré de OAuth 2.0. Cependant, cette méthode d'accès

En lire plus...

Mis à jour 15/06/2015 à 08h06 par bouye

Catégories
Java , JavaFX , JSON , Java

Utiliser la JSR 353 pour accéder à la Web API de Guild Wars 2 - partie 3

par bouye, 01/06/2015 à 13h49
J'ai pris quelques semaines de retard sur le planning prévu car, depuis la dernière fois, mon ordi à la maison est tombé en rade et donc cela a rendu le code inaccessible pendant quelques temps. La bonne nouvelle c'est qu'entre temps, ArenaNet a pondu le début d'une API utilisant une authentification basée sur des jetons de sécurité OAuth 2.0 et donc qu'il est désormais possible de commencer à interagir avec les comptes des joueurs ce qui permet en l’état actuel de retirer quelques informations

En lire plus...

Catégories
Java , JavaFX , JSON , Java

Utiliser la JSR 353 pour accéder à la Web API de Guild Wars 2 - partie 2

par bouye, 16/04/2015 à 08h56
Lors du premier post de cette nouvelle série, nous avons vu comment interroger la Web API de Guild Wars 2 mise à disposition par les développeurs du jeu pour accéder à des images. C'est un bon début mais en fait ça n'a pas grand rapport avec le jeu lui-même.

Dans cette nouvelle entrée, nous allons récupérer la liste des Mondes ainsi que leurs noms localisés (internationalization, localization - i18n et l10n, le fait d'afficher des données -et également de les saisir ou de les présenter-

En lire plus...

Mis à jour 01/06/2015 à 06h22 par bouye

Catégories
Java , JavaFX , JSON , Java

Utiliser la JSR 353 pour accéder à la Web API de Guild Wars 2 - partie 1

par bouye, 07/04/2015 à 09h23
Suite aux derniers billets, j'avais en tête de faire quelques chose de plus ludique. Même si au départ j'avais été tenté de faire une interface en HTML5 et du JavaScript histoire d’expérimenter de nouvelle choses, j'ai préféré conserver l'usage du Java des familles. De plus, comme ceci est avant tout destiné à des membres de ma guilde en jeu qui sont actuellement au lycée et qui débutent la programmation (l'année scolaire a débuté mi-février ici à Nouméa), les blog-posts de cette série vont prendre

En lire plus...

Mis à jour 01/06/2015 à 06h16 par bouye

Catégories
Java , JavaFX , JSON , Java

Gluon reprend la distribution des binaires de SceneBuilder

par bouye, 08/03/2015 à 03h15
Sources : Oracle, Gluon

Dans la série "sortez les violons" et "mais qu'est-ce qui peut bien leur passer par la tête ?", Oracle vient d'annoncer à nouveau en catimini que suite à la sortie du JDK 8_40, ils ne distribueraient désormais plus les versions pré-compilées de l'outil de création d'IU pour JavaFX, SceneBuilder et qu'il incomberait désormais aux utilisateurs de le compiler à partir des sources disponibles dans l'OpenJFX.

Citation Envoyé par http://www.oracle.com/technetwork/java/javase/downloads/sb2download-2177776.html
JavaFX Scene Builder

En lire plus...

Mis à jour 08/03/2015 à 03h33 par bouye

Catégories
JavaFX , Java , Java
Aucune certification n'a été indiquée. Déclarez vos certifications