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  • Avatar de dragonjoker59
    Hier, 15h48
    dragonjoker59 a répondu à la discussion Render Buffer et Shader dans OpenGL
    Salut! On ne peut pas utiliser un render buffer comme une texture, (donc le binder en tant que source, dans un shader), par contre on peut le blit...
    1 réponses | 24 affichage(s)
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Version 2.0.0 de ProceduralGenerator

par dragonjoker59, 31/03/2015 à 02h56
Ajouts
  • Ajout d'un plugin : OCLProcessing, le pendant OpenCL de Shader Effects, il permet donc de faire du traitement d'image via des kernels OpenCL.
  • Ajout de la possibilité d'enregistrer des vidéos, en passant par OpenCV, ou par ffmpeg (la priorité allant à ffmpeg).


Modifications
  • Generator est maintenant une bibliothèque dynamique, permettant donc de ne pas tout recompiler tant qu'on ne modifie pas les interfaces.
  • Affichage du panneau de configuration via

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Mis à jour 01/04/2015 à 11h41 par dragonjoker59

Catégories
C++ , Programmation

Version 0.7.0 de Castor3D

par dragonjoker59, 03/12/2014 à 04h45
Ajouts
Général
  • Découpe des fichiers afin de n'avoir plus qu'une class par fichier.
  • Support de la compilation x64.
  • Compability avec wxWidgets 2.8 et Linux améliorée.
  • Ajout du support d'AStyle.


CastorUtils
  • Toutes les variables statiques et globales ont été enlevées.
  • Remplacement de la classe String par une classe str_utils.
  • Suppression des dépendances à boost, à part pour thread, et uniquement pour les compilateurs ne supportant pas std::thread.
  • Modification

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Mis à jour 31/03/2015 à 03h01 par dragonjoker59

Catégories
C++ , Programmation
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