Tab Content
  • Avatar de beegees
    14/01/2017, 11h20
    Je fais 100% confiance a OVH depuis plusieurs années et pour plusieurs clients... Par contre, comme indiqué, il semblerait que ça soit un site...
    6 réponses | 81 affichage(s)
  • Avatar de beegees
    14/01/2017, 09h54
    Bonjour, Merci pour ta réponse rapide et surtout intéressante : Non, car il ne s'agit pas de mon compte, mais du compte d'une personne que...
    6 réponses | 81 affichage(s)
  • Avatar de beegees
    13/01/2017, 20h28
    Bonjour, Un Ami a une adresse mail qui est utilisée par un pirate pour envoyer des mails (SPAM). Le mail est du genre info@monnomdedomaine.be...
    6 réponses | 81 affichage(s)
  • Avatar de koala01
    12/01/2017, 16h46
    koala01 a répondu à la discussion Problème de pointeur ? dans C++
    Nous sommes d'accord sur le fait que les guru ne sont pas forcément d'accord entre eux, cependant: La copie est systématiquement un processus...
    9 réponses | 235 affichage(s)
  • Avatar de koala01
    12/01/2017, 02h43
    koala01 a répondu à la discussion Simplification de racine carrée dans Débuter
    En fait, pour être précis, ce n'est pas *** forcément *** un test qu'il faut utiliser comme opérande : c'est une expression booléenne (comprends :...
    5 réponses | 148 affichage(s)
  • Avatar de koala01
    11/01/2017, 20h35
    koala01 a répondu à la discussion Simplification de racine carrée dans Débuter
    Salut, Tu devrais déjà commencer par respecter l'un des principe de base de la programmation : le principe de la responsabilité unique. Ce...
    5 réponses | 148 affichage(s)
  • Avatar de koala01
    11/01/2017, 19h56
    koala01 a répondu à la discussion Problème avec deux namespace dans C++
    Hummm.... Déjà, le fait de travailler avec des énumérations pour obtenir une sorte de RTTI (Run Time Type Information ou "information sur le type à...
    9 réponses | 197 affichage(s)
  • Avatar de koala01
    11/01/2017, 14h31
    koala01 a répondu à la discussion Problème avec deux namespace dans C++
    Ah... J'avais donc tort (car coder en respectant une norme antérieur à C++11 est une véritable hérésie, à moins de maintenir un vieux projet ), mais...
    9 réponses | 197 affichage(s)
  • Avatar de koala01
    11/01/2017, 13h29
    koala01 a répondu à la discussion Problème avec deux namespace dans C++
    Salut, Bien que les solutions t'aient été données, je crois que, à la base, tu as un sérieux problème de conception! D'une manière ou d'une...
    9 réponses | 197 affichage(s)
  • Avatar de koala01
    06/01/2017, 19h20
    koala01 a répondu à la discussion Question sur la pré incrémentation dans C++
    Attention, je parle de la post incrémentation uniquement lorsque je dis qu'elle a "quelque chose de contre nature"... La pré incrémentation a en...
    18 réponses | 390 affichage(s)
  • Avatar de koala01
    03/01/2017, 18h07
    koala01 a répondu à la discussion Question sur la pré incrémentation dans C++
    Salut, En fait, c'est un peu plus complexe que cela... On considère généralement que la pré incrémentation et la post incrémentation sont des...
    18 réponses | 390 affichage(s)
  • Avatar de beegees
    30/12/2016, 16h20
    Bonjour, Nous avons créé des tâches CRON sur OVH, mais les mails n'arrivent pas : Voici les logs d'erreur OVH du CRON : Et voici le code...
    0 réponses | 79 affichage(s)
  • Avatar de koala01
    25/12/2016, 21h52
    koala01 a répondu à la discussion Proposition : héritage constant dans Langage
    Salut, A mon avis, cela ne servirait à rien : Si les classes qui interviennent dans la hiérarchie n'exposent que des fonctions membres déclarées...
    6 réponses | 382 affichage(s)
  • Avatar de koala01
    25/12/2016, 20h52
    koala01 a répondu à la discussion Alignement mémoire avec GCC dans C++
    Saut, Avant de commencer à répondre, j'aurais quelques questions supplémentaires : Tu dis "Je ne peux pas allouer des tableaux de Test car j'ai...
    11 réponses | 358 affichage(s)
Plus de résultats

2 Messages visiteurs

  1. Héhé... L'idée aurait pu être bonne...

    Si seulement elle était intervenue deux semaines plus tôt
  2. Afficher la conversation
    Hehe, je viens de penser à un truc ça m'a fait rigoler alors je te l'écris (c'est pour déconner hein, rien de sérieux).
    Une proposition de nom pour Farfelue: YARGL!
    Yet Another Relevant GUI Library!



    ok je -> []
Visualiser les messages visiteur de 1 à 2 sur 2
Informations de koala01

Informations de base

Date de naissance
16 janvier 1972 (45)
Informations de koala01
Sexe:
Homme
Pays:
Belgique
Activité:
Consultant informatique

Signature


A méditer: La solution la plus simple est toujours la moins compliquée
Ce qui se conçoit bien s'énonce clairement, et les mots pour le dire vous viennent aisément. Nicolas Boileau
Compiler Gcc sous windows avec MinGW
Coder efficacement en C++ : dans les bacs le 17 février 2014
mon tout nouveau blog

Contact


Cette page
http://www.developpez.net/forums/u46770/koala01/
Messagerie instantanée

Envoyer un message instantanée à koala01 avec...

Statistiques


Messages au total
Messages au total
10 341
Messages par jour
2,31
Messages visiteurs
Messages au total
2
Plus récent message
26/04/2010 18h49
Informations générales
Dernière activité
Hier 22h35
Date d'inscription
13/10/2004

8 Amis

  1. 3DArchi 3DArchi est déconnecté

    Rédacteur

    3DArchi
  2. Alp Alp est déconnecté

    Expert éminent sénior

    Alp
  3. beegees beegees est déconnecté

    Membre éprouvé

    beegees
  4. étoile de mer étoile de mer est déconnecté

    Débutant

    étoile de mer
  5. hiko-seijuro hiko-seijuro est déconnecté

    Membre expert

    hiko-seijuro
  6. poukill poukill est déconnecté

    Membre chevronné

    poukill
  7. ram-0000 ram-0000 est déconnecté

    Rédacteur

    • Envoyer un message via Skype™ à ram-0000
    ram-0000
  8. Sytten Sytten est déconnecté

    Membre régulier

    Sytten
Visualiser les amis 1 à 8 sur 8
Aucune certification n'a été indiquée. Déclarez vos certifications