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  • Avatar de koala01
    Hier, 19h52
    Salut, Ouaip, en gros, cela s'appelle le double dispatch. Il y a meme un DP qui l'utilise massivement (bien qu'il présente quelques limites,...
    5 réponses | 103 affichage(s)
  • Avatar de koala01
    26/08/2015, 05h22
    koala01 a répondu à la discussion chrono en c++ dans C++
    Alors, la solution la plus simple est sans doute de te tourner vers boost::chrono car il te "suffira" de remplacer les std::chrono par boost::chrono....
    6 réponses | 111 affichage(s)
  • Avatar de koala01
    25/08/2015, 21h56
    koala01 a répondu à la discussion chrono en c++ dans C++
    Salut, std::chrono est arrivé avec C++11 qui est sorti en... 2011... VS 2010 est donc un an trop vieux pour pouvoir l'utiliser, désolé ;) La...
    6 réponses | 111 affichage(s)
  • Avatar de koala01
    25/08/2015, 21h29
    koala01 a répondu à la discussion Modifier un set dans Débuter
    Salut, L'alternative pourrait aussi très bien être la std::map : la recherche s'effectue en O(log(n)), comme pour std::set, mais le critère de tri...
    6 réponses | 129 affichage(s)
  • Avatar de koala01
    18/08/2015, 19h24
    koala01 a répondu à la discussion Encapsuler ou dériver ? dans C++
    Ben, le contexte d'affichage n'est rien de plus que ce que le mot veut dire : c'est toute la mécanique qui te permet de créer une fenêtre et d'y...
    18 réponses | 301 affichage(s)
  • Avatar de koala01
    18/08/2015, 12h13
    koala01 a répondu à la discussion Encapsuler ou dériver ? dans C++
    Avant toute chose, il faut bien se rendre compte que l'approche purement OO montre des faiblesses lorsqu'il s'agit de développer un jeu, à cause du...
    18 réponses | 301 affichage(s)
  • Avatar de koala01
    17/08/2015, 21h14
    koala01 a répondu à la discussion Encapsuler ou dériver ? dans C++
    Salut, De manière générale, tu dois te dire que l'héritage est la relation la plus forte qui puisse exister entre deux classes. C'est donc la...
    18 réponses | 301 affichage(s)
  • Avatar de beegees
    17/08/2015, 15h09
    beegees a répondu à la discussion Espace de noms FOS dans Symfony2
    Grand Merci MaitrePylos. C'est un mystère en moins. bee
    2 réponses | 73 affichage(s)
  • Avatar de beegees
    17/08/2015, 09h42
    beegees a créé une discussion Espace de noms FOS dans Symfony2
    Bonjour, Je débute avec Symfony, et je me pose une question qui va sans doute vous paraître bête... J'ai installé le FOSUserBundle et j'ai donc...
    2 réponses | 73 affichage(s)
  • Avatar de beegees
    16/08/2015, 17h18
    beegees a répondu à la discussion Impossibe de mettre à jour mon entité dans Doctrine2
    Re, Merci pour ta réponse. J'ai donc dû changer le use pour que ça fonctionne : use FOS\UserBundle\Model\User as BaseUser; Je ne suis pas...
    7 réponses | 155 affichage(s)
  • Avatar de beegees
    16/08/2015, 13h56
    beegees a répondu à la discussion Impossibe de mettre à jour mon entité dans Doctrine2
    Merci pour ta réponse rapide. Voici ce que j'ai : public function registerBundles() { $bundles = array( new...
    7 réponses | 155 affichage(s)
  • Avatar de beegees
    16/08/2015, 12h26
    beegees a répondu à la discussion Impossibe de mettre à jour mon entité dans Doctrine2
    Salut et merci à vous deux, Il y avait en effet deux problèmes : 1) Il manquait en effet un d à update 2) Problème d'indentation Je vous...
    7 réponses | 155 affichage(s)
  • Avatar de beegees
    15/08/2015, 20h30
    Bonjour, J'ai installé et configuré FOSUserBundle en suivant un tuto. J'essaie de mettre à jour mon entité sous terminal : php app/console...
    7 réponses | 155 affichage(s)
  • Avatar de koala01
    12/08/2015, 22h26
    koala01 a répondu à la discussion Methode d'appel de fonction dans C++
    Salut, Un des meilleurs outils qui soient : trois touches au total <ctrl> c et v, sous la forme de <ctrl>+c <ctrl>+v <ctrl>+v <ctrl>+v /*...
    17 réponses | 240 affichage(s)
  • Avatar de koala01
    12/08/2015, 22h07
    Salut, Si, le polymorphisme est totalement réalisé dans le cas de l'héritage multiple... Simplement il vient avec certaines restrictions qui sont...
    6 réponses | 222 affichage(s)
  • Avatar de koala01
    12/08/2015, 21h52
    koala01 a répondu à la discussion getter const et passage par référence dans Débuter
    Salut, Oui, mais les classes qui ne s'occupent que du stockage ont, typiquement, sémantique de valeur et sont, par nature (ou, du moins, devraient...
    11 réponses | 256 affichage(s)
  • Avatar de ram-0000
    11/08/2015, 15h05
    Il faut prendre le problème dans l'autre sens. Tu as une infrastructure avec des équipements. Sur chacun des équipements que tu veux manager avec...
    3 réponses | 98 affichage(s)
  • Avatar de ram-0000
    11/08/2015, 14h27
    Ce n'est pas le problème d'HP OpenView de savoir pourquoi un trap est généré et dans quel contexte. Il faut se tourner vers la doc de l'élément...
    3 réponses | 98 affichage(s)
  • Avatar de beegees
    09/08/2015, 17h17
    beegees a répondu à la discussion Attempted to load class dans Symfony2
    Résolu. Au cas où cela pourrait aider quelqu'un, si on déplace un repository, l faut également modifier les lignes de codes suivantes : ...
    1 réponses | 78 affichage(s)
  • Avatar de beegees
    09/08/2015, 14h55
    beegees a créé une discussion Attempted to load class dans Symfony2
    Bonjour, Je suis toujours en formation Symfony, et actuellement, j'apprends à récupérer les enregistrements d'une table pour les afficher dans une...
    1 réponses | 78 affichage(s)
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Ce qui se conçoit bien s'énonce clairement, et les mots pour le dire vous viennent aisément. Nicolas Boileau
Compiler Gcc sous windows avec MinGW
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