IdentifiantMot de passe
Loading...
Mot de passe oublié ?Je m'inscris ! (gratuit)
Plus d'activité

8 Messages visiteurs

  1. Afficher la conversation
    traderpierre
    Bonjour,
    J'ai téléchargé votre appli Lister les tables et les champs d'une base de données.
    Serait-il possible d'obtenir les même résultats dans des tables et sous tables liées.
    Merci par avance pour votre réponse
  2. Afficher la conversation
    Souriane
    Bonjour Maxence,

    Sur ce tutoriel :
    http://mhubiche.developpez.com/Access/tutoJointures/

    Dans la zone jaune appelée "Notez bien ceci", à mon avis, la première phrase a une tournure négative erronnée.

    C'est écrit :
    si l'intégrité référentielle n'avait pas été activée sur cette relation, ce nombre de 830 lignes NE pourrait PAS signifier autre chose que 830 associations client-commandes. Il serait en effet possible qu'il y ait, dans la table des Commandes, des commandes ayant des codes client n'existant pas dans la table des clients.

    À mon avis, il faudrait lire :

    si l'intégrité référentielle n'avait pas été activée sur cette relation, ce nombre de 830 lignes pourrait signifier autre chose que 830 associations client-commandes.

    Qu'en pensez-vous?

    Merci pour le tuto, il m'a rendu bien service!!

    Souriane
  3. Afficher la conversation
    PMEDiag
    Bonjour Maxence.

    Vos tutoriels, écrits ou en vidéo, sont tout simplement géniaux. Ils m'ont été d'une aide précieuse pour la réalisation de mes BDD. Je vais allé voir votre site pour vérifier quelles formations vos proposez. Bonne continuation à vous.
  4. Afficher la conversation
    fabian123
    Bonjour Maxence,

    j'ai découvert avec beaucoup d'interet ton tuto sur ACCES les bases. Je te dis merci car tout est expliqué de façon très claire (et c'est vachement bien quand on est novice comme moi!!) j'espère que tu publieras la suite de ton tuto, je suis impatient de découvrir la suite et de pouvoir essayer de créer ma première base de données!

    Encore merci pour ce tuto!
  5. Afficher la conversation
    Oliiive
    Un ptit coucou j'ai lu ton tuto sur Access les Bases. Dans la section 1.4 on comprend tout à fait pourquoi on abandonne Excel et Word au profit d'Access, qui fait les 2 en même temps (il n'est pas fait pour ca mais dans les ppostages, il est même mieux que Word). Ceci dit, j'imagine que tu as mis un exemple le plus frappant possible. Dans mon cas, j'utilisais (et utilise encore) Excel+Word, à ceci près qu'au lieu de mettre tout en un seul onglet, j'utilise (dans mon cas) un onglet Formations, un onglet Inscriptions et un onglet Données Perso (entre autres car plein d'autres onglets s'ajoutent comme Salles, Lieux d'accueil, ...)
    Je suis en train de créer une BD Access (d'où ma présence sur Dvz), mais je dois dire que même avec mon cas, je trouve qu'il est plus facile de le faire via Access (mais j'ai du travailler avec Excel-Word quand je suis arrivé)
  6. Afficher la conversation
    FRED.G
    Ah ah ! Mais Mosquito n'aurait jamais été Mosquito si the Fly n'avait pas été The Fly !!
  7. Afficher la conversation
    pacmann
    Bon, je réponds ici...
    Effectivement, c'était bien The Mosquito, mais j'ai toujours eu du mal avec l'anglais...
    En tous cas, content que tu te souviennes encore de cette fantastique époque de No Life !

    Tiens allez, je vais essayer de faire partie des amis du tout puissant Maxence HUBICHE !
  8. Afficher la conversation
    pacmann
    Salut Moustique !

    Est-ce que juste avec "Moustique" tu te souviens où on a bien pu se croiser sur le net ?
    Allez, petit indice : tu y a été un des diplomates, ce qui nous a permis d'être en guerre avec environ tout l'univers
Visualiser les messages visiteur de 1 à 8 sur 8
Informations de Maxence HUBICHE

Informations de base

Âge
54
Informations de Maxence HUBICHE
Sexe:
Homme
Pays:
France
Activité:
Développeur SQLServer/Access
Blog:
http://blog.developpez.com/maxence/

Signature


Mes tutoriels et vidéos :
Tableaux croisés dynamiques, Access les Bases, et les autres !

Contact


Cette page
https://www.developpez.net/forums/u3901/maxence-hubiche/
Messagerie instantanée

Envoyer un message instantanée à Maxence HUBICHE avec...

Statistiques


Messages au total
Messages au total
3 842
Messages par jour
0,48
Messages visiteurs
Messages au total
8
Plus récent message
09/05/2020 11h55
Informations générales
Dernière activité
02/03/2017 15h00
Date d'inscription
12/06/2002
Site web
http://mhubiche.developpez.com

20 Amis

  1. Antoun Antoun est déconnecté

    Rédacteur/Modérateur

    Antoun
  2. berrichon berrichon est déconnecté

    Membre actif

    berrichon
  3. bidou bidou est déconnecté

    Expert éminent

    bidou
  4. Demco Demco est déconnecté

    Membre chevronné

    Demco
  5. Dolphy35 Dolphy35 est déconnecté

    Expert éminent sénior

    Dolphy35
  6. f-leb f-leb est connecté maintenant

    Responsable Arduino et Systèmes Embarqués

    f-leb
  7. FreeAccess FreeAccess est déconnecté

    Membre expert

    FreeAccess
  8. Heureux-oli Heureux-oli est déconnecté

    Rédacteur/Modérateur

    Heureux-oli
  9. Jannus Jannus est déconnecté

    Expert éminent sénior

    Jannus
  10. Jeannot45 Jeannot45 est déconnecté

    Rédacteur/Modérateur

    Jeannot45
Visualiser les amis 1 à 10 sur 20
Page 1 sur 2 12 DernièreDernière