p
u
b
l
i
c
i
t
é
Tab Content
    Hier, 13h44
    grunk a répondu à la discussion [PHP 5.3] Calcule d'une somme dans Débuter
    Tu essai de diviser une chaine par un nombre , forcément ça ne se passe pas bien. 15,031 est une chaine de caractère et non pas un float. Donc...
    3 réponses | 39 affichage(s)
    30/07/2015, 16h08
    Whaoo, tu dois être sacrément supérieur à nous tous pour te permettre de juger du bien fondé des désirs de chacun :roll: Merci en tout cas de...
    38 réponses | 658 affichage(s)
    30/07/2015, 14h06
    J'ai migré hier soir mon PC perso. Après avoir désactivé Cortana et Onedrive , je le trouve vraiment pas mal. Le fait qu'on essai d'imposer au...
    38 réponses | 658 affichage(s)
    29/07/2015, 16h56
    Pour la mise en veille ca peut être plusieurs choses : - Un wakelock configuré dans le code source - Le téléphone configuré pour pas se couper...
    4 réponses | 80 affichage(s)
    29/07/2015, 14h23
    grunk a répondu à la discussion Bonne pratique en POO PHP ?! dans PHP & SGBD
    Dans la théorie , tu ne devrais pas avoir de méthode pour récupérer le numéro de téléphone , mais une méthode pour récupérer un utilisateur qui va...
    20 réponses | 218 affichage(s)
    29/07/2015, 13h32
    Apache propose pdfbox qui semble capable d'extraire des données de PDF. Jamais testé pour ma part. Ceci dit il serait à mon avis plus simple de...
    4 réponses | 80 affichage(s)
    29/07/2015, 13h20
    Non plus. Un livre n'a rien à voir avec un utilisateur. une collection de livre liée à un utilisateur va se modéliser par une aggregation ce qui...
    29/07/2015, 12h28
    grunk a répondu à la discussion Problème de débogage ANDROID STUDIO dans Android
    As tu essayé avec un émulateur ?
    12 réponses | 180 affichage(s)
    29/07/2015, 11h53
    Non surtout pas, ca deviendrait de l'héritage fonctionnel (je dérive pour récupérer une fonctionnalité d'une autre classe) ce qui est à proscrire....
    29/07/2015, 11h23
    Honnêtement écrire tes requêtes sql dans une autre classe , ca va te prendre le temps de créer la classe soit 20 sec de plus . Un petit projet ne...
    29/07/2015, 10h53
    Ton objet peut tout à fait avoir un certains nombre d'attributs et n'en spécifier que certains lors de son instanciation. Les autres pouvant être...
    29/07/2015, 09h20
    grunk a répondu à la discussion visualiser une variable en debug dans Android
    Tu as deux solutions pour voir l'état d'une variable. Soit directement dans le code , tu remarqueras que le debugger met à la fin de chaque ligne...
    4 réponses | 87 affichage(s)
    28/07/2015, 09h06
    grunk a répondu à la discussion Problème de débogage ANDROID STUDIO dans Android
    Essai ceci : File => Project Structure Sur la colonne de gauche tu choisis ton module (app par défaut) , tu sélectionnes dans la colonne à coté...
    27/07/2015, 15h12
    Pour que les points d'arrêt soit pris en compte il faut lancer ton application via Maj+F9 , l'icone est celui à droite du "Run" classique (le petit...
    24/07/2015, 17h00
    grunk a répondu à la discussion Cast et Factory dans Langage
    Au temps pour moi ça marche effectivement depuis le début, l'erreur venait d'autre chose -_-' PS : tes remarques était surtout des fautes de...
    3 réponses | 73 affichage(s)
    24/07/2015, 16h34
    grunk a créé une discussion Cast et Factory dans Langage
    Bonjour à tous, Je suis face à un petit problème : J'ai une classe abstraite Mere , dont dérive plusieurs classe Fille : abstract class...
    3 réponses | 73 affichage(s)
    24/07/2015, 13h45
    grunk a répondu à la discussion SurfaceView - anti aliasing dans Android
    C'est le contraire , c'est la surfaceview , voir ta citation : Le principe c'est qu'une View simple s'execute dans le thread UI , donc on doit...
    5 réponses | 99 affichage(s)
    24/07/2015, 11h17
    grunk a répondu à la discussion Changer de page par un choix sur un Spinner dans Android
    Tu mélange un peu tout. La déclaration de ton spinner doit se faire dans le onCreate : Spinner sp = (Spinner)...
    9 réponses | 92 affichage(s)
    23/07/2015, 09h54
    En effet, cette formule ne prend pas en compte la rotondité de la terre , donc effectivement entre Paris et Tokyo le calcul va être erroné. Mais si...
    7 réponses | 115 affichage(s)
    23/07/2015, 08h53
    LA distance en km entre 2 positions peut se calculer comme suit : ...
    7 réponses | 115 affichage(s)
    23/07/2015, 08h45
    grunk a répondu à la discussion SurfaceView - anti aliasing dans Android
    SurfaceView n'est probablement pas le meilleur choix dans ton cas. La principale différence entre View et SurfaceView c'est que SurfacView peut...
    5 réponses | 99 affichage(s)
    22/07/2015, 16h26
    grunk a répondu à la discussion RecyclerView, Version antérieur à 5.0 dans Android
    C'est au runtime ou sur la preview du designer ? Dans tous les cas commence par mettre à jour le recyclerview : compile...
    2 réponses | 81 affichage(s)
    21/07/2015, 16h00
    grunk a répondu à la discussion erreur de gradle dans Android
    Tu es bien connecté à internet quand tu essais de compiler ? Comme l'erreur l'indique il te manque un fichier de cache. Ca n'a à priori rien à...
    10 réponses | 141 affichage(s)
    21/07/2015, 13h39
    Essai de faire : File > Invalidate Caches / Restart Redémarre Android Studio , puis Build > Rebuild
    21/07/2015, 13h34
    Est ce que instagram ne dépendrait pas des Google play service et que par conséquent l'appli ne marche pas sur les émulateurs puisque aucun ne l'ont...
    3 réponses | 67 affichage(s)
    21/07/2015, 13h29
    Bonjour, Normalement, on ne passe aucun paramètre à un include. L'include s'occupe juste de rapatrier le code appelé dans le corps du code...
    9 réponses | 129 affichage(s)
    21/07/2015, 08h51
    Quel est le message d'erreur dans le logcat ? on est pas magicien C'est l'héritage multiple qui n'est pas possible. Tu peux implémenter...
    20/07/2015, 08h58
    grunk a répondu à la discussion rapporteur d'angle android ? dans Android
    Utilise OrientationEventListener pour avoir l'orientation du téléphone. Suffit ensuite de l'enregistrer quand tu clic sur un bouton et de faire une...
    3 réponses | 100 affichage(s)
Plus d'activité

1 Messages visiteurs

1. salut , j’espère que vous ne fumé pas !!! y a pas grand chose dans votre page c'est bizarre. de passage je voulé te remercié pour votre aide. Redouane
Visualiser les messages visiteur de 1 à 1 sur 1
Informations de grunk

Informations de base

Informations de grunk
Pays:
France
Activité:
Dév. Web / Android
Secteur:
Industrie
Twitter:
olivrog