|
Publicité ' | |||||||||||||||||||||||
|
|
#1 |
![]() ![]() ![]() Maxime GaultArtisan développeur Inscription : mai 2007 Messages : 2 380 ![]() |
Bonjour à toutes et à tous !
Comme vous pouvez le constater au quotidien, developpez.com met un point d'honneur à proposer toujours plus de ressources gratuites à ses visiteurs. Nous avons toujours souhaité que ces ressources soient de la meilleure qualité possible, autant au niveau du contenu que de la forme. C'est pour cela que nous faisons appel à vous chers membres ! Après restructuration de son service de relecture, developpez.com vous propose d'obtenir un emblème de Correcteur bénévole par simple candidature que vous m'adresserez par message privé (MP). Quel est le rôle de ce statut ? Vous ferez partie de l'équipe de relecture et correction de la rédaction pour les tutoriels, articles, FAQ, etc. ! Votre but sera donc de relire et de soumettre vos corrections aux rédacteurs, passage obligatoire avant parution ! Un bon niveau en français est bien entendu de rigueur ! À bientôt sur les forums de developpez.com, La rédaction. |
|
|
160
|
|
|
#2 |
|
Membre Expert
![]() ![]() Mathieu TrentesauxDéveloppement à façon multisecteur. Inscription : mars 2004 Messages : 527 ![]() |
Je viens encore de trouver un "Hors" pour un "Or" dans une FAQ
Et si l'on rencontre des fautes au hasard des lectures des tutoriels, articles, FAQ, etc., ou peut on les poster ? |
|
|
00
|
|
|
#3 |
![]() ![]() ![]() Didier MouronvalDéveloppeur Web Inscription : juin 2008 Messages : 18 070 ![]() |
Concernant les articles, ils sont la propriété de leurs auteurs, s'ils sont hébergés sur un domaine personnel, c'est à l'auteur qu'il faut faire la demande, s'ils sont hébergés sur le domaine d'une rubrique, ou si, comme ça arrive parfois notamment pour les traductions, il s'agit d'un domaine géré par un responsable de rubrique (ou s'il s'agit d'un auteur qui n'est plus actif sur developpez.com) et pour toutes les pages liées à une rubrique (FAQ, Livres, etc.) alors il faut faire la demande au(x) responsable(s) de la rubrique en question.
Pas de question technique par MP ! Tout le monde peut participer à developpez.com, vous avez une idée, contactez-moi ! Vous possédez un blog et aimeriez diffuser vos billets sur le forum, contactez-moi ! Mes formations video2brain : La formation complète sur JavaScript • JavaScript et le DOM par la pratique • PHP 5 et MySQL : les fondamentaux Mon livre sur jQuery
|
|
70
|
Copyright © 2000-2013 - www.developpez.com