Précédent   Forum du club des développeurs et IT Pro > Le club des professionnels en informatique > Evolutions du club
Evolutions du club Participez à l'évolution du club. Réservé aux membres du club. Avant de poster -> Le club
Partagez cette discussion sur d'autres réseaux sociaux : Viadeo Twitter Google Facebook Digg Delicious MySpace Yahoo
Réponse

Outils de la discussion
Publicité
'
Vieux 30/05/2010, 08h18   #1
Max
Responsable Relectures

Homme Maxime Gault
Artisan développeur
Détails du profil
Informations personnelles :
Nom : Homme Maxime Gault

Informations professionnelles :
Activité : Artisan développeur
Secteur : Industrie

Informations forums :
Par défaut [Correcteurs] Participez à la relecture des ressources de developpez.com

Bonjour à toutes et à tous !

Comme vous pouvez le constater au quotidien, developpez.com met un point d'honneur à proposer toujours plus de ressources gratuites à ses visiteurs.
Nous avons toujours souhaité que ces ressources soient de la meilleure qualité possible, autant au niveau du contenu que de la forme.

C'est pour cela que nous faisons appel à vous chers membres !
Après restructuration de son service de relecture, developpez.com vous propose d'obtenir un emblème de Correcteur bénévole par simple candidature que vous m'adresserez par message privé (MP).

Quel est le rôle de ce statut ? Vous ferez partie de l'équipe de relecture et correction de la rédaction pour les tutoriels, articles, FAQ, etc. ! Votre but sera donc de relire et de soumettre vos corrections aux rédacteurs, passage obligatoire avant parution !

Un bon niveau en français est bien entendu de rigueur !

À bientôt sur les forums de developpez.com,

La rédaction.
Max est déconnecté   Envoyer un message privé Réponse avec citation 160
Vieux 01/03/2013, 01h22   #2
mumen
Membre Expert

Homme Mathieu Trentesaux
Développement à façon multisecteur.
Détails du profil
Nom : Homme Mathieu Trentesaux

Activité : Développement à façon multisecteur.

Informations forums :
Je viens encore de trouver un "Hors" pour un "Or" dans une FAQ , mais je ne veux pas mettre ça dans le fil de présentation de la FAQ. Ce qui m'amène à cette question :

Et si l'on rencontre des fautes au hasard des lectures des tutoriels, articles, FAQ, etc., ou peut on les poster ?

Nakedata : La démo.

·
mumen est déconnecté   Envoyer un message privé Réponse avec citation 00
Vieux 01/03/2013, 09h03   #3
Bovino
Responsable Développement Web

Homme Didier Mouronval
Développeur Web
Détails du profil
Nom : Homme Didier Mouronval

Activité : Développeur Web
Secteur : High Tech - Éditeur de logiciels

Informations forums :
Concernant les articles, ils sont la propriété de leurs auteurs, s'ils sont hébergés sur un domaine personnel, c'est à l'auteur qu'il faut faire la demande, s'ils sont hébergés sur le domaine d'une rubrique, ou si, comme ça arrive parfois notamment pour les traductions, il s'agit d'un domaine géré par un responsable de rubrique (ou s'il s'agit d'un auteur qui n'est plus actif sur developpez.com) et pour toutes les pages liées à une rubrique (FAQ, Livres, etc.) alors il faut faire la demande au(x) responsable(s) de la rubrique en question.
Mes formations video2brain : La formation complète sur JavaScriptJavaScript et le DOM par la pratiquePHP 5 et MySQL : les fondamentaux
Mon livre sur jQuery
Bovino est déconnecté   Envoyer un message privé Réponse avec citation 70
Réponse
Outils de la discussion

Navigation rapide

Fuseau horaire GMT +2. Il est actuellement 18h39.

Partenaires

Hébergement Web