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Moteurs 3D Discussion :

Créer mon propre Vertex Format


Sujet :

Moteurs 3D

  1. #1
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    Par défaut Créer mon propre Vertex Format
    Bonjour, j'ai essayé de créer ma propre structure de Vertex qui m'autoriserai à gérer la position, la taille et la couleur d'une image tout ca en c# avec l'aide d'XNA. Malheureusement le résultat n'est pas la .

    Voici le code :
    Code : Sélectionner tout - Visualiser dans une fenêtre à part
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            private struct VertexPointSprite
            {
                private Vector3 position;
                private float pointSize;
                private Color color;
     
                public VertexPointSprite(Vector3 position, float pointSize, Color color)
                {
                    this.position = position;
                    this.pointSize = pointSize;
                    this.color = color;
                }
     
                public static readonly VertexElement[] VertexElements =
                  {
                      new VertexElement(0, 0, VertexElementFormat.Vector3, VertexElementMethod.Default, VertexElementUsage.Position, 0),
                      new VertexElement(0, sizeof(float)*3, VertexElementFormat.Single, VertexElementMethod.Default, VertexElementUsage.PointSize, 0),
                      new VertexElement(0, sizeof(float)*4, VertexElementFormat.Color, VertexElementMethod.Default, VertexElementUsage.Color, 0),
                  };
                public static int SizeInBytes = sizeof(float) * (3 + 1 + 1);
    Si quelqu'un peut m'aider ca me soulagera beacoup !
    Merci

  2. #2
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    Par défaut yop
    il y a un problème , le vertex est un vecteur,,,c'est a dire un point dans un repère, il n est pas supposé avoir une taille ,

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