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SDL Discussion :

FMOD, OPENGL et C++


Sujet :

SDL

  1. #1
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    Par défaut FMOD, OPENGL et C++
    Bonjour à tous,
    j'ai un problème avec fmod pour le chargement de musique midi. En effet je ne peux pas la stopper afin de pouvoir en charger une autre. Cela vient-il du fait que j'utilise cette bibliothèque avec opengl ou encore le c++. Car fmod est écrit en c.
    Merci d'avance.

  2. #2
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    Bonjour à tous,
    j'ai un problème avec fmod pour le chargement de musique midi. En effet je ne peux pas la stopper afin de pouvoir en charger une autre. Cela vient-il du fait que j'utilise cette bibliothèque avec opengl ou encore le c++. Car fmod est écrit en c.
    Merci d'avance.
    Non cela n'a rien à voir ni avec C++ ni avec OpenGL.

    Ca doit être une erreur dans ton code.

    Jc

  3. #3
    Responsable 2D/3D/Jeux


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    Bonjour,

    Je pense comme FearYourSelf, c'est un problème dans le code.
    Sinon, chose que je trouverais plus logique, c'est de charger tout au début du programme, et après de ne jouer les musiques qu'au moment souhaité.
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  4. #4
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    Le problème c'est que je joue une musique midi de 3 minutes donc elle doit être lu en streaming d'après la doc. Ce qui fait une attente de chargement de musique lors de la lecture.

  5. #5
    Responsable 2D/3D/Jeux


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    Les musiques midi, dans les jeux, elle sont bouclés. Après il faut avoir une musique MIDI qui peut être bouclé ( sans que l'on s'en rende compte ).

    Sinon, je ne suis plus très sur ( je trouve que leur documentation est très chaotique ), il y a un callback pour la fin de la lecture.
    Sinon, ne pouvez vous pas faire le chargement un peu en avance, en utilisant un autre channel ?
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