La célèbre bibliothèque de composants gratuits pour Delphi vient de passer à la version 3.39. La JCL passe, elle, en version 2.11
Téléchargez cette nouvelle version ici.
Que pensez-vous de cette nouvelle version?
La célèbre bibliothèque de composants gratuits pour Delphi vient de passer à la version 3.39. La JCL passe, elle, en version 2.11
Téléchargez cette nouvelle version ici.
Que pensez-vous de cette nouvelle version?
Pedro
Aucune réponse aux sollicitations techniques par MP
Faut pas attendre d'en avoir besoin pour s'en servir... (Lucien Stéphane)
Les pages Source C'est bon. Mangez-en!
Le défi Delphi
Règles du forum - FAQ Delphi - Pensez au chtit
Aéroclub Bastia Saint-Exupéry
Bonsoir
J'ai un problème d'installation avec Delphi 7
un message qui m'annonce une erreur lors de l'installation, cette dernière étant bloquée à partir de là.
Avez-vous une idée ?
je n'ai jamais eu ce genre d'erreur avec la jvcl, pourtant j'ai suivi toutes les mises à jours.
Quel est ton OS ?
Vérifie le contenu du répertoire jvcl/bin par rapport à l'archive téléchargée. Il arrive que certains fichiers disparaissent avec des antivirus un peu trop zélés !!!
En dernier lieu, essaye la dernière version dailybuild:
http://jvcl.sourceforge.net/daily/
Bonjour,
J'ai un soucis de langue avec la Jvcl.
Lors de l'installation de la Jvcl, j'ai ce message :
L'installation continue normalement, mais je tiens à utiliser le composant TJvAviCapture et là les propriétés du composants ont cette allure :
Je me demande si le problème d'installation a un lien avec le problème de police dans les propriétés
Merci pour vos suggestions !
Ton driver sa serai pas une webcam sans marque chinoise? Ce qui expliquerai ce nom surement en chinois. Chez moi j'ai un nom en anglais "0 - Microsoft WDM Image Capture" ma webcam est une logitech.
Merci.
je n'avais pas pensé à çà !
Ma webcam est intégrée sur un portable.
Dans le gestionnaire de périphérique elle apparait sous le nom de "Labtop Integrated Webcam" avec un pilote de chez Creative.
je viens de tester mon projet sur un autre PC et la Webcam affichée est toujours en caractères asiatiques.
Partager