|
Publicité | ||||||||||||||||||||||
|
|
#1 | ||
|
Membre du Club
![]() Inscription : juillet 2002 Messages : 58 ![]() |
Bonjour à tous
Voila, je vous explique mon Pb, Je désire créer une classe TTimer en VBA pour se faire j'utilise les Fonctions de l'API Windows : SetTimer et KillTimer Code :
Le paramètre < lpTimerFunc > attend en principe (AddresseOf: procedureName) Est t'il possible de passer comme paramètre à lpTimerFunc une methode de ma classe Si oui comment proceder ? D'avance merci
|
00
|
|
|
#2 |
|
Membre Expert
![]() Michel Ingénieur développement logiciels Inscription : mai 2005 Messages : 1 561 ![]() |
00
|
|
|
#3 | |||||||
![]() ![]() Inscription : septembre 2003 Messages : 4 220 ![]() |
Citation:
Mais tu peux passer le module de classe en paramètre en utilisant le pointeur de la classe comme identifiant de timer. Comme ça il est tout de même possible de profiter des modules de classe pour créer des objets Timer. Le code suivant est testé avec Excel 2002 : Code Module de classe clTimer :
Code Module standard ModTimer :
Code Exécution des timers dans ThisWorkBook :
|
00
|
|
|
#4 |
|
Membre du Club
![]() Inscription : juillet 2002 Messages : 58 ![]() |
Merci à toi Arkham46 il est vrai que je n'avais pas vu les choses sous cet angle !!!
Ta classe me parait interssante, je vais d'ailleurs m'en inspirer .... Encore une fois un grand merci à vous tous et plus particulièrement à Arkham46 Bonne journée à tous Sincères salutation Laurent
00
|
Copyright © 2000-2012 - www.developpez.com