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C++ Discussion :

Problème de release


Sujet :

C++

  1. #1
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    Par défaut Problème de release
    Bonjour,

    voilà j'ai un petit souci: lorsque je lance mon Release à partir de visual, mon programme va très bien. Lorsque je lance mon release à partir du fichier .exe, j'ai une erreur quand je charge une image 3D (lors de l'allocation mémoire).

    Voici le code:

    Code : Sélectionner tout - Visualiser dans une fenêtre à part
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    message->Show("1");
     
    	if(imageOpenGlX==NULL && imageOpenGlY == NULL && imageOpenGlZ == NULL)
    	{	
    		message->Show("2");
    		imageOpenGlZ = new GLubyte*[profondeur];
    		for(int ind=0;ind<profondeur;ind++)
    			/*imageOpenGlZ[ind]= new GLubyte[largeur*hauteur*3];*/
    			imageOpenGlZ[ind]= new GLubyte[largeurPuiss2*hauteurPuiss2*4];
     
    		message->Show("3");
    		message->Show(largeur.ToString());
    		message->Show(hauteur.ToString());
    		message->Show(profondeur.ToString());
    		imageOpenGlX = new GLubyte*[largeur];
    		for(int ind=0;ind<largeur;ind++)
    			imageOpenGlX[ind]= new GLubyte[profondeurPuiss2*hauteurPuiss2*4];
     
     
    		message->Show("4");
    		imageOpenGlY = new GLubyte*[hauteur];
    		for(int ind=0;ind<hauteur;ind++)
    			//imageOpenGlY[ind]= new GLubyte[profondeur*largeur*3];
    			imageOpenGlY[ind]= new GLubyte[largeurPuiss2*profondeurPuiss2*4];
    		message->Show("5");
    il plante entre "3" et "4", les valeurs de largeur etc.. sont bonnes !

    j'ai mis l'erreur qu'il me donne en pièce jointe.

    merci.

    PS : quand je charge une autre image (plus grosse), je n'ai pas cette erreur (donc le pb ne vient pas de la taille de la mémoire je pense)
    Images attachées Images attachées  

  2. #2
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    Par défaut
    Puisse que tu programmes en .Net, pourquoi utiliser un tel tableau plutôt qu'un array<> managé (et un pin_ptr<> si nécessaire) ?
    SVP, pas de questions techniques par MP. Surtout si je ne vous ai jamais parlé avant.

    "Aw, come on, who would be so stupid as to insert a cast to make an error go away without actually fixing the error?"
    Apparently everyone.
    -- Raymond Chen.
    Traduction obligatoire: "Oh, voyons, qui serait assez stupide pour mettre un cast pour faire disparaitre un message d'erreur sans vraiment corriger l'erreur?" - Apparemment, tout le monde. -- Raymond Chen.

  3. #3
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    Par défaut
    Salut,

    pour info, ca marche nickel sur un autre pc donc on va dire que ca va...

    pourquoi utiliser des array (je remet pas ton idée en question)? je veux dire... mon tableau là il est créé une fois et remplit 1 fois et apres je charge juste les coupes que je dois afficher à l'écran (là en fait je reprend le programme et avant c'etait deja fait comme ca !)

  4. #4
    Responsable 2D/3D/Jeux


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    Citation Envoyé par Elstak Voir le message
    pour info, ca marche nickel sur un autre pc donc on va dire que ca va...

    Euh ... je te conseil de retirer cette phrase et de chercher ton bug.
    Quand tu aura trouver tu aura la satisfaction d'avoir produit un truc pas buggé, et d'avoir trouvé ce maudit bug.
    Et puis, disons que c'est l'autre PC qui par coup de chance a fait marcher ton programme ... soit il ne marche que sur ce PC tu fais quoi ...
    Vous souhaitez participer à la rubrique 2D/3D/Jeux ? Contactez-moi

    Ma page sur DVP
    Mon Portfolio

    Qui connaît l'erreur, connaît la solution.

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