Bonjour,
voilà j'ai un petit souci: lorsque je lance mon Release à partir de visual, mon programme va très bien. Lorsque je lance mon release à partir du fichier .exe, j'ai une erreur quand je charge une image 3D (lors de l'allocation mémoire).
Voici le code:
il plante entre "3" et "4", les valeurs de largeur etc.. sont bonnes !
Code : Sélectionner tout - Visualiser dans une fenêtre à part
1
2
3
4
5
6
7
8
9
10
11
12
13
14
15
16
17
18
19
20
21
22
23
24
25 message->Show("1"); if(imageOpenGlX==NULL && imageOpenGlY == NULL && imageOpenGlZ == NULL) { message->Show("2"); imageOpenGlZ = new GLubyte*[profondeur]; for(int ind=0;ind<profondeur;ind++) /*imageOpenGlZ[ind]= new GLubyte[largeur*hauteur*3];*/ imageOpenGlZ[ind]= new GLubyte[largeurPuiss2*hauteurPuiss2*4]; message->Show("3"); message->Show(largeur.ToString()); message->Show(hauteur.ToString()); message->Show(profondeur.ToString()); imageOpenGlX = new GLubyte*[largeur]; for(int ind=0;ind<largeur;ind++) imageOpenGlX[ind]= new GLubyte[profondeurPuiss2*hauteurPuiss2*4]; message->Show("4"); imageOpenGlY = new GLubyte*[hauteur]; for(int ind=0;ind<hauteur;ind++) //imageOpenGlY[ind]= new GLubyte[profondeur*largeur*3]; imageOpenGlY[ind]= new GLubyte[largeurPuiss2*profondeurPuiss2*4]; message->Show("5");
j'ai mis l'erreur qu'il me donne en pièce jointe.
merci.
PS : quand je charge une autre image (plus grosse), je n'ai pas cette erreur(donc le pb ne vient pas de la taille de la mémoire je pense)

Répondre avec citation

)? je veux dire... mon tableau là il est créé une fois et remplit 1 fois et apres je charge juste les coupes que je dois afficher à l'écran (là en fait je reprend le programme et avant c'etait deja fait comme ca !)

Partager