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Un jeu de détente


Sujet :

Projets

  1. #21
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    et j'ai corrigé pour le vent. Flash voulait pas le jouer en loop parce que le son était en custom, c'est à dire que je lui avait fait subir différentes modifications. C'est pas une excuse valable tant qu'à moi, mais j'ai eu besoin de magnétophone windows, encore une fois. Maintenant, tout est beau! Le vent est discret, mais joue en boucle!

    Et avec le recul, je me rends plus compte: sur mon autre ordi, c'est vrai que le premier niveau est pas trop agréable... trop lent. Mais même le deuxième est lent. Je suis en as2. C'était pas conçu pour les jeux a l'époque. Faudrait peut-être que je saute en as3 pour voir la différence!

  2. #22
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    Voilà un fairy and Diamonds.... Xtreme!!!!

    Bon, je sens que jvais pas me faire des amis, et oui! ça va laguer sur certain ordi, sur! Je sais pas comment faire autrement. J'ai fais mes mc plus intelligemment que dans le premier, alors, ça va réduire les dégâts....

    Et a prime abord, le niveau de difficulté semble pas abordable... mais après quelques coups, on peut l'apprivoiser! j'attends quand même vos avis!

  3. #23
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    finalement, j'ai testé! ça fonctionne bien sur mes deux ordis. Alors, j'ai trouver comment faire! J'espère encore que quelques uns se risqueront a cette expérience extrême... et me diront leurs avis!

  4. #24
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    Wow ! Ca marche très bien ! J'avais pas encore posté jusque là mais j'avais testé tous les niveaux... Au premier j'étais à +240 a peu près , au second je faisait difficilement plus de 50 et là...

    Ben là j'ai du mal à faire moins de -200... Pourtant je vise bien les bleus hein !

  5. #25
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    Wahou , le papillon dans la tempête ...
    J'ai fais un minable 60 ...
    Bref, on sent vraiment la tempête dans celui ci. Peut être faudrait quand même mettre une musique de fond , qui va avec cet esprit de tempête. Enfin peut être, car je regrette un peu les musiques que j'apprecie énormément.
    Par contre, je me demande si cela est normal que si le papillon va trop à gauche, le jeu s'arrête ( enfin on revient au point de début avec le bouton "play" ).
    Au sinon, ce dernier est quand même moi "zen"
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  6. #26
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    Ce niveau est déconcertant peut-être... J'ai fais 350 le plus haut. Ma moyenne se situe au environ de 200, 250. Alors, c'est possible! Mais rushant!

    La musique, je regrette aussi. De ne pas en mettre fut un choix de dernière minute. Je crois me rattraper en faisant un niveau final, une autre version de la tempête, mais avec musique. Or, j'espère trouver la bonne musique, parce qu'en vérité, les deux premier niveaux sont naît d'une musique, et non l'inverse!

    Le retour au début si le papillon est emporté par le vent, c'est voulu! Pour rendre la tempête plus effrayante!

  7. #27
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    Joli boulot, c'est sympa comme tout ton petit jeu Y'a des patterns assez surprenant d'ailleurs (aussi bien mauvaise que bonne surprise - coup de bol inside ^^)

  8. #28
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    Par défaut Score
    j'ai ajouter le leaderBoard de Mochibot pour les scores. Si quelqu'un connait ça mieux que moi, je ne comprends pas toujours pourquoi le top score indique des chiffres de d'autres jeu, mais anyway, le service est bien.

    C'est seulement implanter dans le premier niveau pour le moment:
    http://www.coco-game.com/fairy_diamonds_relaxation.htm

    On peut désormais se relancer et battre nos scores. Sinon, selon mes test, je peux pas l'intégrer a plus d'un niveau parce qu'il comptabilise les scores d'un seul jeu, si même je l'implante dans 36... pour le module, c'est un seul jeu. Y a peut-être un moyen. Le service est en anglais, j'suis pas bilingue beaucoup. Si quelqu'un connait bien les services Mochibot et pouvait m'informer, voir m'aider, merci d'avance!

  9. #29
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    Cette fois-ci les scores fonctionne a merveille. Maintenant, Fairy and Diamonds entre dans des compétition internationale.

    Je conseil Mochibot a tout le monde qui fait des jeux flash... et qui ont la patience d'apprivoiser ce module.

  10. #30
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    J'ai réussit ce que je voulais faire depuis longtemps : un formulaire pour envoyer ses scores a un ami. Bon, ce serait p-ê mieux a des amis qu'a un seul, mais bon!
    http://www.labyrinthmazegame.com/fairy.htm

    J'espère que la compétition avec un ami donnera un sens a ce jeu!

  11. #31
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    oubliant mes projets que je ne peux faire, je me suis amuser a faire un Fairy Diamonds Oriental :
    http://coco-game.com/fairy_diamonds_score4.htm

    Le menu :
    http://coco-game.com/fairy_diamonds_score2.htm

  12. #32
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    J'aime bien le score4, il est pas mal, le mouvement est un peu lent par contre, non ?

    Jc

  13. #33
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    faudrait que je tente une version plus rapide, voir qu'est-ce que ça donnerait! J'en mettrai probablement une en ligne!

    Mais a cette vitesse, je fais un score de 240 dans le dernier. Si c'est plus vite, d'un autre côté, c'est pas forcément plus facile! Alors, ça pourrait le faire. J'y verrai!

  14. #34
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    bonjour
    ça fait longtemps!
    Je vous partage un petit Fairy Diamonds
    http://www.kongregate.com/games/Dyst...diamonds-china

  15. #35
    Inactif  


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    Bonjour,

    C'est un jeux plutôt intéressant mais je le trouve très dur (bon avec -196 points j'ai battu le high score x) )

    Je pense qu'il aurait été bien d'indiquer pour chaque type de diamant les points reçus/perdus.
    Si j'ai bien compris les noirs font perdre 10 points, les vert et les bleus gagner 1 point?

  16. #36
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    merci! C'est génial si des gens le trouve intéressant! Je sais que c'est difficile pour beaucoup. J'ai fait un 'relaunch' sur Kong, du même jeu. Deux joueurs ont eut un score positif :
    http://www.kongregate.com/games/Dyst...horie/fd-china

    Sinon, y a mes anciennes version, dont la premières plus facile
    http://www.kongregate.com/games/Dyst...onds-highscore
    et quelques autres versions sur ma page de jeux.

    Et t'as presque raison : les bleus 1 pt, les roses 5 pts, les jaunes éblouissent, les noirs enlèvent 10.

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